8 commentaires

  1. Posté par Eric le

    Précisons: une Bénichon bien arrosée d’alcool. Il y a plein de spécialités à base d’alcool en Suisse!

  2. Posté par Eric le

    A quand la première Bénichon des musulmans de Suisse?

  3. Posté par UnOurs le

    De passage récemment à Bienne, j’ai effectivement remarqué que cette ville était déjà un « territoire occupé ».

  4. Posté par Lucas le

    Il faut expulser ce ramassis de connards islamophiles radicalisés!

  5. Posté par BONARDO le

    Stop et stop cela suffit ,ral bol ,que voulez vous exactement ??

  6. Posté par Maurice le

    La charte citoyenne des musulmans, ça s’appelle la taqiya, quels que soient les pays qu’ils occupent déjà et ceux qu’ils envahissent, tenons-nous-le pour dit !
    https://pointsdereperes.com/taqiya-art-de-la-duperie/

  7. Posté par Schwander Dominique le

    En 2002, donc pas au Moyen-Age mais récemment, le Conseil musulman européen des fatwas et de la recherche (qui n’a guère d’Européens comme membres et dont le président Yousef Al Qaradhawi se dit d’Egypte-Qatar et dont le grand admirateur est un tel Tariq Ramadan), recommande aux musulmans résidant en Europe d’oeuvrer inlassablement pour la désassimilation « en vue d’obtenir des pays dans lesquels ils résident la reconnaissance de l’islam en tant que religion, ainsi que l’exercice, pour les musulmans en tant que minorité idéologique à l’instar des autres minorités religieuses, de tous leurs droits relatifs à l’organisation de leur statut personnel en matière de mariage, de divorce et d’héritage »… A cet effet, ce Conseil de l’islam-idéologie recommande aux musulmans domiciliés ou illégaux en Europe « la création d’institutions légales afin de prendre en charge l’organisation de leur statut personnel, conformément aux dispositions de la législation musulmane et dans le respect des lois en vigueur ». Comment ce respect de nos lois en vigueur? Ce Conseil est tout à fait clair et explicite, les musulmans ont obligation de se désassimiler et de militer pour « changer la loi de leur pays d’accueil et y faire appliquer la loi musulmane en matière de statut personnel ». Il ne s’agit pas de violer nos lois mais, tout simplement, de les changer de fond en comble afin de les islamiser et de nous islamiser, évidemment Landsgemeinde incluse, soit de nous coloniser. Malheureusement nos Sommaruga, Burkhalter, Berset, Leuthardt… ignorent tout de cela ou tiennent à nous le cacher.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Notre constitution ne leur convient pas, ils veulent leur charte?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.