Des migrants clandestins squattent une église à Marseille [vidéo]

FRANCE-MIGRANTS-MINORS-DEMO

Casquettes, coca, Iphone neufs : les migrants clandestins squattent une église à Marseille à l'initiative des profs communistes de "Réseau Education Sans Frontières".

Source

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Sont-ils chrétiens?
    Qu’ils soient accueillis par l’église ne serait guère étonnant.

    Ou bien sont-ils musulmans? il serait normal que le monde musulman ou les mosquées les accueillent? Là, quelle information avons-nous sur cet accueil?

    En tout cas, ils semblent plutôt majeurs et assez occupés à consulter leur IPHONE. Ce qui laisse douter de leur cas « de pauvres ».

    En tout cas il parle très bien le Français ce jeune homme qui demande qu’ils soient tous scolarisés. Vu le niveau qu’il a déja acquis, il semble que la scolarisation bien faite a déja eu lieu.
    Donc on vient vers l’Europe pour pouvoir un jour avoir accès au matérialisme.

    Je vous plains cher Patronat et oligarchie, car ces jeunes là ne correspondront pas à vos attentes.
    .Et dire que ça vous intéresse d’en faire venir encore, encore, encore.

  2. Posté par Aude le

    Que dirait-on si des SDF bien français et chrétiens de surcroît squattaient une Mosquée?
    Oh, oh, le scandale serait total.

  3. Posté par Neffie le

    Si vous garez mal votre voiture, elle sera enlevée, MAIS si des personnes de couleur se permettent d’envahir une église,une rue,un parc, c’est normal.Leur couleur est leur bouclier et tant que nous,les autochtones n’auront pas pris la juste mesure de ce qui se passe, et donc les armes,nous creuserons chaque jour un peu plus notre tombe.

  4. Posté par Sergio le

    Une victoire facile de plus pour cette défroque de Bergoglio.

  5. Posté par Claude Haenggli le

    Bernard. Cela s’est fait avec l’accord de l’Eglise collabo, d’après ce que j’ai entendu sur France Inter. Les Rabbins et les Imams ne sont pas si bêtes, ils veulent garder leurs lieux de culte pour ce à quoi ils sont destinés, c’est-à-dire la prière et le recueillement. Mais les curés, eux, nous forcent de prier à la maison.

  6. Posté par Claire le

    Détruire toutes les bases du christianisme, et en particulier du catholicisme, a toujours été l’objectif n°1 de la gauche, et ne parlons pas des cocos.
    Bien entendu, comme le souligne @ Bernard, pas de squat dans une mosquée ou une synagogue!! Tabou…

  7. Posté par bernard le

    Pourquoi pas une mosquée , une synagogue ou un templ,,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.