Suisse: 46,5 millions supplémentaires pour l’Asie et l’Afrique

afrique argent

La Suisse va soutenir le développement des infrastructures de pays en développement d’Afrique subsaharienne et d’Asie. Le Conseil fédéral a approuvé mercredi une contribution de 46,5 millions de francs à un organisme multilatéral pour la période allant de 2017 à 2021.

 

(...)

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    A injecter dans l`AVS ,ou à distribuer aux personnes dans le besoin ,et oui il y a des Suisses dans le besoin.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Le Taz

    Lorsque j’ai demandé à la section UDC d’organiser une manifestation contre Sommaruga sur la place fédérale, ils m’ont répondu qu’il valait mieux faire en sorte qu’il y ait un 2ème UDC, que le peuple devait se focaliser là-dessus.

    A présent, ils continuent de nous mener en bateau en prétendant qu’ils n’ont toujours pas la majorité au CF: ils pensent avoir 4 UDC un jour? c’est cela leur misérable excuse? Parce qu’à ce niveau, ils peuvent jouer les victimes encore 300 ans comme ça!

    Et je viens d’avoir un contact avec un responsable du canton de Vaud: la situation est encore plus dramatique qu’il n’y parait concernant l’islam. L’UDC ne peut PAS ne pas le savoir et pourtant ne dit RIEN: ce parti procède à un double-jeu et nous ment autant que les autres.

    Pendant ce temps, Sommaruga clame qu’elle ne sait pas combien de tentatives d’attentats ont eu lieu en Suisse et continue à prendre le peuple pour un con! Il ne faudrait surtout pas que le contribuable se rende compte que les musulmans deviennent toujours plus nombreux dans notre pays et visent à nous éradiquer!

  3. Posté par Amarillys Taylor le

    Tant d’argent gaspillé car ces peuples ne recevront rien,leurs dictateurs se mettront cet argent dans la poche et tout sera pire qu’avant. Il y a des besoins urgents en Suisse!

  4. Posté par Maurice le

    Ces 46,5 millions de francs suisses qui nous appartiennent vont-ils élargir les poches des O.N.G. de l’Open Society de George Soros ?

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Il faut bien comprendre que beaucoup de politikards ne sont que des démarcheurs pour quelques grandes entreprises. Et c’est partout pareil, quand un chef d’état voyage les TV du pays en question annocent que de nombreux chefs d’entreprises sont de le sillage ! Et comme Trump en Asie qui revient avec des contrats pour des milliards. Le monde est ainsi fait et « gueuler » là contre est inutile et contre-productif.

  6. Posté par penn le

    arretez de nourrir ces bon a rien vous servez de nounous aider d abord les blancs dans la mouise grace a vous d ailleurs les tenanciers de la bourse pauvres blancs appelés a disparaitrent sous la poussée demographique de cette racaille de qui vous ne pourrez pas tirer d argent comme vous le faites avec nous les moutons car ils n aiment pas le travail

  7. Posté par Schwander Dominique le

    Je suis monté en voiture cette après-midi visiter un ami malade à Montana. Nos autorité feraient mieux d’utiliser ces millions
    1. Pour refaire cette route en fort mauvais état et appliquer en priorité la devise: les Suisses d’abord, les étrangers ensuite.
    2. Rembourser les dettes de la Confédération afin de préparer la Suisse à affronter financièrement la prochaine guerre généralisée qui menace de plus en plus l’Occident.

  8. Posté par Le Taz le

    Il y en a marre que notre gouvernement néo-bolchevique distribue notre pognon à tous les traînes-patins du tiers monde, on ne bosse pas pour financer notre propre invasion, ni pour qu’il soit utiliser à mauvais escient par on ne sait trop qui!!! OCCUPEZ-VOUS DE NOS VIEUX ET DE NOS JEUNES BANDE DE SALOPARDS!!!

  9. Posté par Le Taz le

    @Vengeur
    Ce ne sont pas les deux UDC qu’il faut blâmer, ils votent non à ce genre de choses, le seul reproche que nous pouvons leur faire, c’est de ne pas transgresser le principe de collégialité. Notre gouvernement n’a pas respecté notre constitution avec la votation du 9 février, pourquoi les UDC devraient-ils respecter la collégialité! Pour les vrais coupables, regardez plutôt du côté de ces faux-culs de PLR, ils sont sensés être à droite et ils votent comme les socialistes!!! L’union des radicaux et des libéraux c’est la mariage de la carpe et du lapin, que les libéraux quittent se parti de traîtres et qu’ils rejoignent l’UDC!!!

  10. Posté par rikiki le

    C’est bientôt le moment de se tirer de ce pays où 7 imbéciles se foutent de la tronche de ses habitants.

  11. Posté par Vengeur le

    Et les deux […] qui ont l’étiquette UDC où sont-ils ?? quel bandes de branleurs de poudre….ils ne servent à rien…et ce parti que fait-il pour empêcher cela ?..lui qui se targue de défendre le peuple Suisse….décidément l’avenir s’assombrit de plus en plus vite….il est temps de partir et de quitter cette région dévastée par les lâches et les traîtres.

  12. Posté par Neufmm le

    Tout le monde sait que cela ne sert strictement à rien ! Une goutte d’eau dans l’océan, goutte qui va d’ailleurs s’évaporer. Par dessus le marché, leur verser régulièrement du pognon correspond à une attitude raciste au sens véritable du terme (supériorité d’une race). En effet, pourquoi ne seraient-t-ils pas capables de se développer comme nos ancêtres l’ont fait (à partir de rien eux !).

  13. Posté par sophie le

    ça serait le moment de mettre en votation populaire ces fonds supplémentaires pour voir si le peuple qui versent cet argent est d’accord avec cela. Peuple souverain, mon cul!!!

  14. Posté par François Brélaz le

    Que l’on verse et argent à l’ AVS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.