Quand des carcasses de poulet sont broyées pour former une sorte de pâte, lavée à l’acide ou à l’ammoniac, qui servira à fair…

post_thumb_default

Ce que cachent les plats cuisinés

Ce que cachent les plats cuisinés: Quand des carcasses de poulet sont broyées pour former une sorte de pâte, lavée à l'acide ou à l'ammoniac, qui servira à faire des plats cuisinés.✪ Lisez «Vous êtes fous d'avaler ça !» : http://amzn.to/2yzCgIQRetrouvez cette vidéo sur :► La Vraie Démocratie : http://bit.ly/2hspDfw► Youtube : http://bit.ly/2zLAKHp★ Auteur de la vidéo : TMCLa vraie démocratie┋Partageons l'info citoyenne !

Gepostet von La vraie démocratie am Sonntag, 12. November 2017

5 commentaires

  1. Posté par Gabriel Zallas le

    C’est bon les carcasses de poulets : mes chiens adorent ça une fois par semaine ; il faut dire que là ou je vis = pas d’engrais, pas d’additifs, du naturel un peu coriace à la cuisson mais ayant un qutre goût.

  2. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Pour ceux qui ne l’ont pas vu, je vous conseille le reportage américain de Robert Kenner: Food,inc. disponible sur You Tube.

  3. Posté par Le râleur le

    c’est connu depuis longtemps mais il est bon de le rappeler.
    Ne rien acheter de transformé comme dit UN OURS.

  4. Posté par Michel le

    Bon appétit aux esclaves qui votent pour les banquiers et autre spéculateurs !

  5. Posté par UnOurs le

    Simple.
    Ne rien acheter de transformé.
    Ce sera meilleur et même moins cher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.