France: Le migrant menace le personnel du centre d’accueil de Saint-Beauzire: «je suis Daesh, je suis Taliban»

1374739571_saint-beauzire

Après son passage par le centre d’accueil et d’orientation de Saint-Beauzire, en Haute-Loire, un réfugié Afghan a été condamné à cinq mois de prison ferme pour « apologie publique d’un acte de terrorisme ». 

Où est le prévenu ? Absent. D’après les magistrats ponots, il serait en Suède. En France, le réfugié Afghan n’est plus le bienvenu. Le tribunal correctionnel du Puy en a décidé ainsi. Dans l’après-midi de mardi, il l’a condamné à une peine de cinq mois de prison ferme pour « apologie publique d’un acte de terrorisme ».

Les faits se sont déroulés le 14 juillet dernier. Le jeune homme de 25 ans était hébergé à l’époque au centre d’accueil et d’orientation de Saint-Beauzire, en Haute-Loire. Ce jour-là, un bus avait été affrété pour permettre aux réfugiés d’assister à un spectacle. Mais le nom du prévenu n’étant pas sur la liste des inscrits, l’animateur du centre lui a refusé l’accès au véhicule. Le jeune Afghan l’a très mal vécu. « Il s’est mis en colère, a pris l’animateur par le bras et l’a poussé en lançant : je suis Daesh, je suis un Taliban », relate le président du tribunal. La victime a été choquée plus qu’elle n’a été blessée.

(...)

Source via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Remarquez que quand je dis pauvre voisins, nous sommes également dans une merde incommensurable, entre notre clone d’Angela Merkel alias la pianiste incontinente, notre jument des haras fédéraux qui ne comprend pas grand chose à ce qu’elle fait mais qui leche tellement bien les fesses de ses maîtres et les très maçonniques PLR, nous ne sommes pas beaucoup mieux lotis que vous ;;-)

  2. Posté par Le Taz le

    Tu es Daesh et tu es taliban, tu es donc un terroriste! Alors une balle entre les deux yeux et on en parle plus!!! François Hollande alias mi-molette n’avait il pas déclaré: nous sommes en guerre? Alors allez-y les gars, le principe d’une guerre c’est un peu de tuer ses ennemis, non pas de leur faire des massages de la voûte plantaire!!! Qu’est-ce qu’il branle Jupiter? (Je n’ai pas dit: qui est-ce qu’il branle, Jupiter? Ou: qui est-ce qui branle Jupiter? Car les gens bien informés ont leur petite idée sur la question, mais cela ne nous regarde pas). Pauvres voisins français, vous vous êtes faits avoir comme des petits lapins…

  3. Posté par Le râleur le

    Encore un illetré fort en Daesh:à mort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.