4 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    j adore génial c est le reflet de la vérité

  2. Posté par jsg le

    L’avenir de nos enfants est déjà compromis ! pourquoi:
    Parce que l’éducation politique du vivre ensemble, du multiculturalisme, de l’humanisme, et autres « ismes », qui leur a été distillé par l’éducation nationale et les médias, concernant le vivre ensemble, les a rendus fragiles, crédules, rêveurs et craintifs.
    Pendant ce temps les imbéciles à l’origine de ça, ont fermé les yeux à la lecture des sourates du coran qui prescrivent exactement le contraire, estimant qu’un musulman est meilleur que les souillures qu nous sommes, nous, les Sous-Chiens (appelés comme ça par d’autres connards), que Allah reprend à son compte la responsabilité des assassinats commis sur nous; il est dit que nous sommes infréquentables, il est recommandé de nous tolérer si nous baissons la tête; et, nos jeunes filles sont des putes si l’on peut voir que ce ne sont pas des sacs poubelles ? bref, la vie est belle…
    Merci Giscard et la cohorte de ses successeurs sans rien dans le pantalon, qui rampent en baissant le regard. Certains d’entre nous avaient nourris l’espoir que le jeune et sympathique président qui est en place, mettrait un coup d’arrêt, hors, il n’en est rien avec ses deux phrases, l’une à Alger, l’autre en Arabie-Saoudite, où, les jeunes Français combattants d’Algérie sont des criminels contre l’humanité, et ceux, comme moi qui dénoncent les malversations du coran sont des menteurs !
    La vie est belle…

  3. Posté par miranda le

    Cette image pourrait paraître excessive aujourd’hui, mais pas pour demain
    Si on laisse les destructeurs-mondialistes-immigrationnistes continuer leur oeuvre, l’avenir de nos enfants sera compromis.

  4. Posté par JeanDa le

    Quand je vois l’image de droite, les larmes me viennent aux yeux et j’ai des envies de meurtre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.