Grèce : Des migrants clandestins musulmans tentent de pénétrer de force en Europe (vidéo)

clandestins-thessalonique

Ce que les médias ne vous montreront pas

Des clandestins musulmans massés dans la ville de Thessalonique, en Grèce, ont tenté de forcer le passage vers la république de Macédoine afin de rejoindre l’Europe de l’Ouest pour la coloniser.

Source BREIZATAO – ETREBROADEL (16/11/2017)

7 commentaires

  1. Posté par Wild le

    Djihadistes, Violeurs, Profiteurs de la générosité d’ass. soc. des pays riches (90% les touchent ) Aucune volonté de s’intégrer mais de S’IMPOSER = INVASION
    braaavo les Macédoniens

  2. Posté par Sitting bull le

    Marre de cette invasion de barbare sur l Europe , Satan est derrière cette conquête , il nous envoi ses enfants les musulmans pour nous détruire et ce n est pas la première fois qu ils viennent , c est la quatorzième fois qu ils viennent nous conquérir , on les avait rejeté a la mer 13 fois qui n ont servi a rien

  3. Posté par Vengeur le

    Ils vont payer Billag….:):):)

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Ils se réjouissent de démolir tout ce que les européens ont construits , avec leur comportement agressif, leur V de la victoire et leur sourire d’avoir gagner contre les forces de l’ordre?

    Ils n’auront à plus ou moins long terme que ce qu’ils apportent, la dégradation et la misère; déjà que les européens ont peine à soutenir le cadre de vie mis en place, ce ne sont pas ces resquilleurs qui le maintiendront.

  5. Posté par Vautrin le

    Ben c’est un sacré scoop ! Moi qui croyais naïvement que tous ces gentils barbares entraient légalement en Europe ! Parce que, n’est-ce pas, selon Mme Mutti et les penseurs de Gauche, ce sont des chances pour nos sociétés. Bon, ben voilà : ils entrent par force; on les légalisera ensuite. Voilà de la politique rationnelle !
    Hé, les Grecs, ce n’est pas le tout de se plaindre, il faudrait penser à bastonner un peu. Enfin, ce que j’en dis…

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ils n’hésitent même pas d’emmener leurs jeunes enfants et de les pousser devant sachant que des policiers européens reculeraient et n’y toucheraient pas… Alors que eux envoient leurs enfants se faire exploser sans vergogne…
    Un bel avenir nous attend…

  7. Posté par UnOurs le

    Laissez-les passer, ils viennent payer ma retraite.
    Enfin, c’est ce qu’on dit sur la Radio socialiste romande.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.