Merkel est-elle finie ?

Merkel_La fin
Merkel est-elle finie ?
La chancelière Angela Merkel n'ayant pas réussi dans sa tentative de marier la carpe avec le lapin, les Verts avec les Libéraux, beaucoup se réjouissent déjà de la voir quitter le pouvoir. C'est le cas du parti d'opposition AfD, dont un dirigeant écrit : "Le monstre est fini".
Traduction (Claude Haenggli) : "L'Europe respire. A Paris comme à Vienne, dans les pays de l'Est de toute façon, on attendait avec impatience ce jour depuis douze ans. Le monstre autiste a été liquidé, qui prenait tout seul et avec suffisance des mesures concernant toute l'Europe. Ce 19 novembre 2017 entrera dans l'histoire comme le jour de la libération de l'Europe."
Bien à vous.
Claude Haenggli

9 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    N’oubliez pas qu’elle n’est qu’une des marionnettes de SOROS et que c’est lui l’infâme qu’il faut éliminer !

  2. Posté par elsaesser le

    Cette grosse truie de merkel est à l’Europe ce qu’un étron pestilentiel est dans des latrines turques. Il faut utiliser le jet d’eau au maximum de sa puissance pour la faire disparaitre depuis le trou de Bâle…

  3. Posté par miranda le

    Elle est tellement en affinité avec Mr SOROS et l’OLIGARCHIE MONDIALE. Comment vont-ils se passer d’elle, « les pauvres ».
    Elle aime tellement le pouvoir, qu’elle est encore de s’accrocher  » aux branches de l’accacia – l’arbre qui pique et qui déchire).
    A supposer qu’elle soit remplacée un jour ou l’autre, ils vont bien trouver son « jumeau ou sa jumelle politique ».
    Avant d’en finir avec les collabos de l’Oligarchie et de l’Oligarchie elle-même, il faudra beaucoup de force et de ténacité à l’Europe.

    Et surtout que chacun puisse produire sa monnaie. Seule condition de notre retour à la liberté.
    Mais ce jour semble de plus en plus proche, car l’Euro ne cesse de faiblir.

  4. Posté par DougleG le

    #BalanceTaTruie.
    Elle va continuer comme à son habitude de se prostituer à tout sur ce qui pourrait tomber sous sa main. Il est triste de voir à quel point la lobotomisation du peuple Allemand est en phase terminale. Tous ceux qui essayent de nager à contre-courant, même s’ils sont loin d’être parfaits, sont estampillés du terme de Fascistes. En Allemagne, il n’y a plus de droit à la parole et on poursuit impitoyablement les velléités contraires aux volontés de suicide collectif.
    Chers amis Suisses, RESISTEZ!

  5. Posté par Bussy le

    C’est une exécutante… le monstre est malheureusement encore bien vivant et on va s’en apercevoir au fait que rien ne changera !

  6. Posté par Antoine le

    Wait and see !
    Elle a des heures de vol, c’est vrai, elle n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente, mais elle est toujours là … pour combien de temps ? Mais elle continue de sévir !!

  7. Posté par Dupond le

    Elle va tenter de s’accrocher aux branches ,mais comme en italie les allemands ont percuté avec la masse de clochards qui leur a été imposé !!! a mon avis de nouvelles élections vont l’enfoncer encore plus ,il ne restera plus au peuple que de l’embastiller elle et ses complices imigrationnistes . Il serait bon d’ailleurs de prévoir des camps de rééducation pour remettre ces gens là face a la misere qu’ils ont fait subir a leur peuple (avec par exemple des stages dans les hopiteaux ou agonisent les victimes d’attentats)

  8. Posté par Derek Doppler le

    On se calme, il reste encore Somnambula, La Tarte et tant d’autres…

  9. Posté par aldo le

    OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.