3 commentaires

  1. Posté par AnneP le

    L’Europe va dans deux directions, l’une l’ islamisation avec la loi Sharia et la disparition de notre histoire chrétienne et l’autre l’extrême droite qui pourrait déborder vers un racisme déchaîné. Mais je suis européenne et mon choix est fait.

  2. Posté par Léo C le

    « We’re making waves.. » , « I’m not going to stop until I’m dead and buried » et « What kind of future are we gonna leave to our children ?… » .

    C’est simple et percutant et de plus en plus d’adeptes des réseaux sociaux et médias alternatifs l’entendront.
    Dans ma région, on vient de saisir plus d’une tonne de coke, du liquide. On assiste de plus en plus lors de ces saisies à la présence d’armes de guerre dont nos riantes banlieues se constituent en arsenaux.

    Le jour où nous serons las de céder à leur revendications, las d’offrir impunité et immunité; lorsque nous fermerons les vannes pour acheter la paix sociale, les armes sortiront.

    Qu’aurons-nous à leur opposer ? Padamalgam ?

  3. Posté par Maurin des GRADS le

    Encore la « police » ! Mais que fait le peuple ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.