Danemark: Copenhague: la police démunie face à la guerre des gangs immigrés

Danemark

Deux organisations criminelles se livrent une bataille sans merci pour le contrôle des territoires de la drogue.

Ces derniers mois, les deux bandes rivales, Loyal to Familia (LTF) et Brothas, ont mené une lutte sanglante, se disputant la suprématie des lieux et le contrôle juteux du marché du hasch. «Ces bandes sont composées en majorité de jeunes d’origine immigrée, beaucoup sans éducation, ayant grandi dans des HLM, explique Dan Bjerregaard, ancien membre de la brigade antigang de la police. Dès leur jeune âge, ils ont vu que ceux qui ont de l’argent, de belles voitures et qui inspirent le respect font partie des bandes. Ils voient ces chefs de gangs comme des modèles à suivre.»

(...)

Source et article complet

 

 

 

 

 

11 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Disons qu’on a un alignement de l’Europe sur ce qui existe depuis déjà longtemps aux Etats-Unis (et un peu moins en Australie). Les pays ou parties de pays dégradés des tropiques nous envoient leurs trafiquants avec les commissaires politiques sous couvert de réfugiés, regroupement familial, etc. Et si tout ce monde se plaît chez nous, c’est qu’il s’y trouve toute la mouvance des divers soixante-huitards, paix au Vietnam, bobos et leurs descendants qui participent diversement à leurs petits trafics. Espérons que nous ne sommes pas les seuls à comprendre parce que ça fait déjà un moment que ça dure 🙁

  2. Posté par Marcassin le

    Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche.
    Pas con le mec !

  3. Posté par miranda le

    Un dame noire issue des cités, disait au journaliste qui évoquait le sujet de la drogue dans les cités que les habitants et la jeunesse avaient de l’estime pour leurs trafiquants parce que par ci par là, ils donnaient un peu d’argent de poche. Ce qui aidait les familles qui ne pouvaient pas consacrer d’argent aux loisirs ou autres besoins « secondaires » de leurs enfants.

    Bon, je suis contente d’être née à une époque où nos parents avaient une certaine fierté malgré la dureté de la vie et le manque que nous avons connu. Malgré l’absence cruelle en HLM, ce qui nous obligeait à payer des loyers dévorants. Malgré les aides sociales très faibles. L’attitude digne et courageuse de nos parents a eu un effet sur nous, CELUI DE NOUS APPRENDRE A NE PAS TOMBER DANS LA FACILITE.

    En ce qui concerne quand-même l’agressivité qui règne parmi les jeunes dans les cités, un éclairage très intéressant nous est donné par Michel Drach sur You tube, à l’aide du livre de KONRAD LORENZ : « l’agression ». Et deux autres vidéos sont proposées sur « le multiculturalisme ». Très éclairantes.

  4. Posté par Sitting bull le

    Après avoir détruit la suède , voici le Danemark juste a coté , c est bizarre que partout ou passe les arabo musulmans cela se passe mal ? , les banlieues en France , Bruxelles , Italie , Angleterre , Israël ..c est toujours la même communauté qui fous la merde partout ou elle va mais faux pas les stigmatisé selon les gauchistes , je crois que les arabes se stigmatise largement par eux même

  5. Posté par Sergio le

    Ces pays gouvernés durant des décennies par des femmes hystériques et socialistes qui ont des comptes à régler avec les hommes vont se déliter par eux-mêmes. Imaginons ce que deviendrait la Suisse si elle était soumise pendant cinquante ans à des Sommaruga, Calmy-Rey ou Dreifuss. Elle aurait implosé.

  6. Posté par jsg le

    Bien fait pour leur gueule, avec une police armée d’aiguilles à tricoter et une justice qui fournit la laine, à part tricoter des bonnets avec des oreilles de Micket, je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire !

  7. Posté par Dupond le

    Les bobos des grandes villes sont leurs principeaux clients ainsi que les assistés qui n’ont pas a se lever le matin pour aller bosser ….(l’oisiveté est mere de tous les vices) supprimez les subventions aux assoss divers et variées qui engraissent les flemmards et donnez des bons d’alimentation et de logement aux assistés et vous verrez que le marché chutera !!!

  8. Posté par SD-vintage le

    Une médiatrice nous parle de personnes « traumatisées » : résultat : un pakistanais et un marocain : venir d’un pays musulman est-il un traumatisme ? L’explication « sociale » ne convainc pas, ce sont avant tout des matérialistes qui veulent s’enrichir aussi vite que possible.
     » les deux bandes, contactées par des parents de leurs membres, ont donc décidé un cessez-le-feu d’un mois, conclu dans une mosquée à Copenhague. » : c’est finalement utiles les mosquées, pour les trafiquants de drogue. Apparemment c’est un business très bien accepté par la communauté musulmane.

  9. Posté par Astérix contre les islamiste le

    «Ces bandes sont composées en majorité de jeunes d’origine immigrée, beaucoup sans éducation… »
    D’après les élites c’étaient des chances pour notre pays , nous étions censé être riche de leur présence bénéfique , ils y avait parmis eux des médecins , des ingénieurs !
    En fait ils ne savent quoi inventer pour justifier la venue de tout ces hors la loi !
    Bande de traitres !

  10. Posté par SD-vintage le

    Qui consomme cette drogue ? La jeunesse polie et éduquée danoise.

  11. Posté par Claire le

    Quand on pense qu’il y a quelques décennies, les pays étaient des petits paradis, où l’on vivait dans le calme, la tranquillité, sans criminalité ou presque. L’afflux de la « diversité » produit les mêmes phénomènes partout, et tous les gouvernants continuent dans leur déni de la réalité, aveuglés par leur idéologie.
    Seule note d’espoir dans ce naufrage des pays occidentaux, le V4. Puissent-ils continuer à résister face aux attaques et pressions de tous ordres qu’ils subissent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.