Allemagne : selon les Verts, le regroupement familial pour les migrants est un sujet plus prioritaire que l’écologie

post_thumb_default

 

Angela Merkel s’est lancée ce dimanche dans une ultime tentative pour former un gouvernement. Les négociations menées entre son camp conservateur (CDU-CSU), les libéraux du FDP et les écologistes ont démarré vers 11 h 30 et doivent se terminer dans la soirée. L’absence d’accord entraînerait l’Allemagne dans une phase d’instabilité et pourrait mettre en danger […]

L’article Allemagne : selon les Verts, le regroupement familial pour les migrants est un sujet plus prioritaire que l’écologie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Les verts ne veulent pas céder sur le regroupement familial, selon leur chef, Cem Özdemir.
    Celui-ci a sans doute des petits copains à faire entrer, et les Allemands n’y voient que du feu !

  2. Posté par rikiki le

    Cette bande d’abrutis ne peuvent pas s’occuper de leurs jardins (dont ils ne connaissent rien…)

  3. Posté par poulbot le

    Les vert , quel vert, ce sont en majorité des communistes pur et dur qui sous couvert d’écologie sont en train de détruire notre civilisation pour la remplacer par celle d’un autre continent dont les habitants sont encore a des années lumières du mode de vie moderne actuel, dans certaines partie de l’Afrique , ils sont encore en mode tribal dans leur réflexion. Alors quand ils sont débarquer des bateaux des ONG , ils ce comportent comme dans leur tribu, en sauvage. Nous avons droit a cela grâce et a cause des écolos vert dehors et rouge carmin dedans.Qu’ils soit vert ,rouge, rose; la seul chose qu’ils savent faire c’est DÉTRUIRE.

  4. Posté par Maximus le

    Qui peut croire encore aujourd’hui que les Vert sont vraiment Vert ?
    Ils n’ont qu’une idée s’en mettre pleins les poche
    se ne sont que des gauchos dans tout le sens du terme
    les gauchos ne visent qu’un électorat d’étranger
    donc pas étonnant qu’ils tiennent se genre de discours
    par ailleurs pourquoi le regroupement familial serait il plus important que l’écologie d’après vous ? eux le savent , c’est pour faire augmenter leur voix

  5. Posté par Claude Haenggli le

    Les Verts n’ont jamais été un parti vraiment écologique, mais un havre pour les déçus du Maoïsme. Heureusement, les Libéraux se sont cette nuit opposés à leur entrée au gouvernement de l’islamo-gauchiste Merkel, qui va devoir ďémissioner. Le petit Macron perdra ainsi sa deuxième maman.

  6. Posté par jsg le

    Les verts ? les pastèques (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur) faute d’idées intelligentes, se rabattent systématiquement sur des sujets sociétaux pour lesquels ils sont encore plus dangereux ! L’humanisme pour les siens, et la méfiance pour les autres !

  7. Posté par Prof. Prout le

    Anne Mailliet, correspondante de la RTS à Berlin, à qui l’on donne l’indécent pouvoir de dire aux suisses ce qu’ils doivent penser de la politique allemande, parle « d’extrême-droite » pour parler des allemands qui s’insurgent contre l’invasion dont ils sont victimes et « d’écologistes » les membres du parti d’extrême-gauche immigrationniste qu’est le parti dit des « Verts ». Désinformation ! NoBillag !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.