Il tire sur des cambrioleurs : interpellation pour homicide

ArmesMonopolePourLesCriminels NON

Un jeune homme de 32 ans a été tué et un second âgé d’une vingtaine d’années blessé à la jambe dans la nuit de mardi à mercredi après une tentative de cambriolage.

A 23h30, les deux hommes ont pris la direction des Deux-Sèvres [ici] à bord d’une Peugeot 207 pour y commettre des cambriolages.

Ils auraient été victimes de tirs alors qu’ils entraient dans une propriété.

Une « enquête pour homicide volontaire et tentative de meurtre » a été ouverte à l’encontre des deux particuliers. L’homme, âgé de 63 ans, et son épouse ont été interpellés et placés en garde à vue.

Article complet : France 3 Régions via Contre-Info

12 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Voila ce que cela donne avec la « justice de gauche » actuel . Le citoyen qui ce défend va devant les juges et le malfrat non seulement est considérer comme victime mais ose demander justice,dommage et intérêt. Quitte a passer le reste de sa vie en taule autant faire « sauter » le caisson aux malfrats directement avec un douze . Au moins on évitera d’autres victimes du malfrats de subir cette justice de merde.

  2. Posté par Charles Alexis le

    « Une petite chose voûtée et tremblotante. A 69 ans, Jeannie de K. n’est plus que l’ombre d’elle-même. Cette femme d’origine britannique semble avoir rassemblé toutes ses forces pour affronter l’épreuve du procès qui s’est ouvert lundi devant le Tribunal criminel de Lausanne. Un procès qui lui fera revivre le cauchemar de cette nuit de décembre 2008 où elle a vu son mari, Christian, roué de coups jusqu’à en mourir. »
    https://www.letemps.ch/suisse/2010/11/08/cruelle-intrusion-epalinges-proces
    On a beau dire que les cambrioleurs ne sont pas tous de dangereux psychopathes, mais ce n’est pas écrit sur leur carte de visite s’ils vont boire le café et discuter gentiment ou s’ils vont vous insulter, tabasser, torturer, violer, massacrer.
    C’est pourquoi, dans le doute, ne voulant pas prendre le risque de finir comme le pauvre homme précité, certaines victimes, en possession d’une arme, n’hésitent pas à tirer sur ces saloperies qui s’invitent à domicile.

  3. Posté par OFF le

    @Antoine le 18 novembre 2017 à 19h39 Finalement, malfaisant n’est qu’un palier dans le parcours professionnel et la spécialisation dont le couronnement aboutit à la fiche S. Dans quelques années, nos gouvernants à la botte des mahométans sélectionneront le personnel de l’Etat sur la base du fichier S. Une mine d’or pour les entreprises spécialisées en gestion de main-d’œuvre.

  4. Posté par hausmann. conrad le

    C’est presque comme cela dans toute l’Europe. Le corps judiciaire préfère les crapules, les marginaux,les déviants aux imbéciles honnètes qui travaillent pour faire vivre la nation!

  5. Posté par rikiki le

    Pour ma part, ils seront mort avant de passer la porte d’entrée. Et je me fou bien de cette justice de merde qui donne toujours raison à l’agresseur.

  6. Posté par Mains propres le

    La liste s’allonge ! Va y avoir du turbin !

  7. Posté par Damien Francois le

    Le satanisme continue… Virage à 180°, WAR IS PEACE. Vive le droit à se défendre des crasseux!

  8. Posté par Schwander Dominique le

    Sans y être invités, ils ont envahis une propriété privée, à leurs risques.

  9. Posté par Antoine le

    Ils ont quelles origines ces 2 cambrioleurs (ou couleur de la peau, mais il paraît que c’est raciste, alors je ne le demande pas).
    Malheureusement, il y a des risques d’être cambrioleurs !
    Encore une brave citoyen patriote qui va se faire emm…erder par la justice.
    On va apprendre par la suite que ce sont 2 Marocains entrés illégalement sur le territoire (peut-être fichés  »S ») mais considérés comme pas dangereux, juste malfaisants …

  10. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Pourrait-on envisager une manifestation contre la dictature de la « justice » ?

  11. Posté par Sergio le

    Si les armes à feu avaient été interdites aux particuliers, comme les gauchistes veulent le faire en Suisse, ce sont les malfrats qui auraient été armés. Ils auraient tranquillement liquidé leurs victimes et personne ne se serait soucié d’eux. Pas de vagues, circulez, il n’y a rien à voir.

  12. Posté par Dupond le

    Bravo a ce couple déja agé qui a sut ce défendre contre la vérolerie que soutiennent notre justice collabo et notre gouvernement de découillés !!!
    La vendée voisine est pillée aussi sans qu’aucune sanction ne soit prise ; a part bien sur mettre les victimes en garde a vue …Nous allons assister dans les mois qui viennent a beaucoup de violence
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/legitime-defense-ambigue-apres-la-mort-d-un-cambrioleur-13-11-2006-2007501999.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.