18 commentaires

  1. Posté par Vandecasteele le

    Tout les présidents français sont franc-maçon

  2. Posté par Michel le

    Réponse à Damien François (son message du 18 novembre) : mais tous les juges sont des franc-macons et cela a été initialisé par Mitterrand le premier pourrisseur de la France qui a bien lobotomisé les cerveaux et ça dure encore ….

  3. Posté par Damien Francois le

    J’ai un soupçon: tous les juges occidentaux sont francs-maCONS. Tous semblent valider la fabrication maCONnique de « l’homme du futur » (le café au lait), comme écrit Coudenhove-Kalergi, PAR TOUS LES MOYENS. Les juges sont en haut de la liste que font font beaucoup de personnes que je connais, le jour où… Let the show begin, j’ai hâte de REmettre de l’ordre!

  4. Posté par lazare le

    la (in)justice est partout la même dans l’UE, et le gros problème semble bien venir de là et des politiques !

  5. Posté par Riout Monique le

    Les juges sont partout pareils en Europe ! Je me demande comment ils peuvent dormir la nuit !

  6. Posté par miranda le

    Nos gouvernants n’avaient donc pas envisagé que des migrants auraient besoin de satisfaire plusieurs sens. Que l’estomac parlerait, mais le sexe aussi.
    D’autant plus que l’image de l’immigrant correspond en général à un pauvre égaré, affolé, contraint de fuir les guerres, les famines, les tremblements de terre etc….
    .
    Qu’il soit un rusé qui a choisi le moment opportun-  » débâcle européenne » – pour arriver et s’incruster aux frais de la princesse, ça n’existe pas.

    A quand, une liste de tous les actes criminels commis par les migrants, pays par pays
    déposés lors d’une grande manifestation , au parlement européen?
    Maxime Lepante l’a déjà entrepris pour la France. Et les autres????

  7. Posté par Cécile le

    La fille de ma sœur rentrant d‘un village en ZH se faisait importuner dans le train par 3 réfugiés et elle a eu très peur de rentrer de la gare à pied à la maison. Elle a appelé sa mère et celle-ci a demande à la fille de l‘attendre à la gare et de se réfugier dans le kiosque le temps qu‘elle arrive.
    La fille se fait poursuivre par les requérant jusqu‘au kiosque et un était même rentré dans le kiosque. Un homme ayant vu la scène a proposé à la fille d‘appeler un taxi pour qu‘elle rentre en toute securite et il a même payé le taxi. Un très bon geste et il a certainement contribué à empêcher ……. La fille ne sortira plus seule car elle a eu la peur de sa vie et elle n‘aimerait plus vivre une situation pareille. Alors ça commence on n‘est plus sûr chez nous. La même chose se passe à Genève, les femmes ont peur de rentrer chez elles, car des hommes les poursuivent en leur disant : A t‘es bonne À t‘est bonne……etc.

  8. Posté par Michel le

    Pour tous les islamos-collabos, décideurs ou partisans de la grande submersion européenne par cette armée dont on ne dit pas le nom, ce cas n’est qu’un « dommage collatéral » parmi tous les autres. Il faut en passer par là pour arriver au résultat recherché : La dilution totale des peuples Européens par les islamo/africano/moyen-orientaux . Il faut laisser faire « naturellement » ce pour quoi ces guerriers ont été introduits sur notre continent. Alors, avec le consentement ou non des européens, ils forcent nos peuples au métissage, à la colonisation par leurs soldats de misère. De temps en temps ,lorsque la « pilule » est trop dure à avaler, il y a condamnation, cela apaise temporairement la masse… Mais, nous n’avons rien à attendre de tous ces hommes/femmes qui ont conduit la « politique européenne » dans la voie où elle se trouve actuellement. Socialos/fausse-droite, tous se sont ligués contre les peuples pour favoriser leur esclavage par les financiers, dont ils sont les dévoués collaborateurs et complices.
    Sarkozy, 17/12/2008 ; « Métissage obligatoir … Si ce volontarisme républicain ne passe pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore … »
    Nous sommes en plein dedans ! Voyez tous les spots publicitaire : Presque tous avec des africains ou des métis, pour mieux nous conditionner au but recherché. Pour nos dictateurs, la fraternité, c’est le viol des peuples et des Etats pour arriver à leurs fins. Alors, virons-les tous : Envahisseurs et collabos, sinon, Marianne, s’appelera « Mélissa » OU « Fatima » et toute l’Europe deviendra une « République » islamiste comme l’Iran…

  9. Posté par Brigitte Desmarchelier le

    Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (love story super romantique « les corps indécents ») Regardez bien l’Europe d’aujourd’hui et vous n’aurez aucune peine à imaginer l’Europe de demain (dans 5 à 10 ans).

  10. Posté par Mains propres le

    Le juge est responsable ! Il doit payer sa dette à la société !

  11. Posté par Myrisa Jones le

    « La police suédoise, dit-il, est de plus en plus mal à la recherche de crimes sexuels et 13 cas de viol sont fermés sans poursuites chaque jour. »

     » Dans ce document, la police admet qu’elle « ne peut plus faire face à l’ampleur de la violence sexuelle ».

    Tout est dit.
    Les femmes occidentales doivent absolument comprendre que pour de nombreux mâles migrants, elles sont des « proies offertes » comme cela leur a été raconté dans leur culture et qu’elles doivent apprendre désormais à se défendre seules contre leurs agresseurs.
    Les états sont totalement démunis face à la quantité des crimes sexuels commis et plus en mesure de défendre leurs citoyennes.
    Nous sommes en train d’assister à la fin pitoyable des démocraties européennes.

  12. Posté par UnOurs le

    La plupart des gens seraient prêts à tuer leurs enfants de leurs propres mains (ou à leur rendre toute possibilité de futur viable impossible, ce qui revient au même), plutôt que d’être accusés de « racisme ».

  13. Posté par UnOurs le

    « …et surtout en voyant que les politiciens ne font strictement rien pour faire déguerpir ces salopards… »

    On finira peut-être par comprendre, avant qu’il ne soit trop tard, que les politiciens systémistes font partie du problème et non de la solution…

  14. Posté par Mady le

    Oui, oui, il y a de quoi être pessimiste avec tout ce qui se passe et surtout en voyant que les politiciens ne font strictement rien pour faire déguerpir ces salopards.

  15. Posté par Bussy le

    Et oui, si j’étais son père, cette ordure de juge passerait un sale quart d’heure !

  16. Posté par Palador le

    Voilà le plus terrible et révoltant. Tout le monde, en tout cas les politiques et les autorités savent qu’il y a énormément de violences faite par les migrants. Mais la grande majorité de ces violences ( bagarres, coups et blessures, vols, intimidation, menaces) sont passés sous silence, il faut qu’il y ait des faits graves comme un meurtre ou un viol pour que les médias et les politiques daignent en parler. Cette fois ci, encore plus bouleversant : le suicide d’une jeune femme résultant de l’indifférence de ceux qui auraient dû être à ses côtés. Combien de temps les politiques vont cacher les problème de l’immigration sous le tapis ?

  17. Posté par UnOurs le

    Si j’étais le père de cette jeune fille…
    A terme, il faudra que les choses soient mises à plat et les comptes réglés…
    Qui sait, peut-être que les formes de l’état de droit changeront ou que cet état de droit s’effacera, même provisoirement…

  18. Posté par rikiki le

    La Suède profondément bobos et d’un esprit de gauche à faire pâlir nous montre dans quel merdier on se trouve sans que la population ne se rebelle contre nos gouvernants. Le résultat est à venir et je suis pessimiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.