Suède : le ministre de la Justice rejette une proposition visant à révéler les origines ethniques des agresseurs sexuels

suede

Le ministre suédois de la Justice a rejeté une proposition du parti conservateur visant à enregistrer les origines ethniques des agresseurs sexuels.

Le ministre de la Justice Morgan Johansson a déclaré que les conservateurs voulaient simplement blâmer l’augmentation des crimes sexuels sur les migrants, il a a soutenu que tous les criminels doivent être traités de la même manière.

« Le dénominateur commun de ceux qui commettent ces crimes est qu’ils sont des hommes », a déclaré Johansson.

Plus tôt cette année, les Démocrates suédois ont fait une proposition similaire lorsqu’ils ont demandé au gouvernement des informations sur les liens entre immigration et criminalité.

La proposition des conservateurs fait suite à un appel lancé par 10 membres du parti pour déployer l’armée afin d’aider la police dans le nombre croissant de zones de délinquance fortement peuplées d’immigrés. La proposition a finalement été rejetée par le ministre de la Justice, Johansson, qui a déclaré: « Il n’y a pas de solutions militaires à ces problèmes ».

SVT

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Arrêtez de toujours croire que c’est la faute aux gauchos. Il n’y a plus de gauche, j’entends par là la vraie gauche, celle qui défendait les ouvriers du pays, les syndicats grâce à qui on ne travaille plus 6 jours sur 7 et 12 heures par jour. Maintenant, il n’y a plus de gauche ni de droite, c’est le mondialisme mortifère et sans âme dirigé par une poignée de banksters et multinationales qui tuent le peuple à petit feu…

  2. Posté par Claire le

    Il y a 50 ans, la Suède était un paradis pour les femmes, grâce à une éducation intelligente et à la coopération bienveillante des hommes suédois.
    Ce pays est devenu un enfer en quelques décennies, n°2 mondial pour les viols, depuis quand? Depuis l’afflux massif de migrants musulmans voulu par les gouvernants gauchos bisounours pour lesquels tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…. sauf pour les femmes suédoises….

  3. Posté par BUTTERWORTH le

    faux pour la suede partiSD 33/100 SOLDIERS OF ODIN VIDEOS WELCOME TO? SWEDEN ANGRY FOREIGNER

  4. Posté par Sergio le

    La Suède va atteindre pleinement ses objectifs de remplacement de la population. Il devient de plus en plus difficile de falsifier les statistiques. Qu’à cela ne tienne, on les supprime.

  5. Posté par Isamoche le

    Quelle solution autre que militaire pour nettoyer ces zones de non- droit ? Je ne vois pas à part des exterminateurs de cafards, peut-être ?
    En ce qui concerne le fait de ne pas divulguer la nationalité des délinquants, voleurs, violeurs, meurtriers, agresseurs, égorgeurs,….
    Personne n’est dupe de toute façon.
    On voit que les pouvoirs publics autant en Suède que dans d’autres pays d’europe veulent cacher la vérité au peuple. Dormez bien braves gens…

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    De toute façon on aura pas de mal à deviner c’est qui
    c’est qui qui est toujours en rut ?
    qui peut violer sans encourir la moindre peine
    qu’on qualifie de  » déséquilibré »
    qui ne fait rien de ces journées sinon pourchassée des femmes seules non voilées ?
    c’est qui ? c’est qui ?
    Devinez ? Vous l’avez sur le bout de la langue… C’est…c’est …?

  7. Posté par Vautrin le

    Quoi d’étonnant ? La Suède, grâce à la sociale-démocratie, est le premier État musulman du nord de l’Europe. Totalement fichu, car là-bas il n’y a strictement personne pour renverser le régime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.