12 commentaires

  1. Posté par Emambaccus le

    Cest la revolution quil nous faut pour jeter toutes cettes merdes hors de chez nous. A bas ces gouvernants, vendus et rascistes envers les siens.

  2. Posté par gener thierry le

    Lorsque je lis sur le journal que les petites merdes perverses de magistrats communiste et surtout de la secte franc-maçonne comme la chiure micron une fois de plus relaxent et libèrent un jeune islamiste avec 11portables etc! Ils ont raisons de niquer et tuer les larves de Français ca ils agissent en toute impunité protégés par la merde de micron et ses complices les magistrats franc-maçon et communiste a exécuter en urgence!

  3. Posté par pepiou le

    Ce genre de scène a le mérite de réhabiliter les actions de la police parisienne du 17 octobre 1961 … Faut-il que l’histoire se répète afin de remettre de l’ordre dans cette chienlit qui submerge notre société.

  4. Posté par Mains propres le

    Chassez le naturel , il revient au galop . Des bêtes pour lesquelles tout n’est que territoire et rapport de force . Dégoût ! Mépris !

  5. Posté par Fleeps le

    Pauvre gamin…..quelle société on lui a offert!

  6. Posté par Fleeps le

    je rêve d’une bande de copain blanc qui arrive d’un coup, genre bien bâtis…..

  7. Posté par Claire le

    On continue de progresser: à plusieurs contre un seul, bien sûr, et ils frappent même les femmes maintenant. En dehors des violeurs psychopathes, les femmes étaient en général à l’abri des coups car un certain code d’honneur régnait même chez les truands, qui ne se battaient que « d’homme à homme ». D’ailleurs la règle est aussi valable chez la plupart des animaux où seuls les mâles se battent entre eux en période de rut. Les femelles se battent en général pour défendre leurs petits.
    Maintenant ces racailles n’ont plus aucune limite, plus aucune règle morale. Ils attaquent tout ce qui n’est pas de leur communauté, ce dans l’impunité la plus totale car si un ou des hommes blancs leur flanquait une raclée, il finirait en prison.

  8. Posté par Sitting bull le

    je me tais pour ne pas que ma haine l emporte quand je vois ces images je suis dégouté

  9. Posté par Sergio le

    On reconnait là toute la veulerie et la lâcheté de ces hordes de tarés préhistoriques.

  10. Posté par martini le

    dehors dehors et tous ces politiciens qui acceptent cela faut changer de politique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.