Facebook bloque le compte d’une journaliste allemande parce qu’elle a critiqué la poupée Barbie au voile islamique.

post_thumb_default
Facebook bloque le compte d'une journaliste allemande parce qu'elle a critiqué la poupée Barbie au voile islamique.
Birgit Kelle, auteur et journaliste connue pour sa critique du politiquement correct, a commenté sur Facebook la récente génuflexion de la maison Mattei devant l'Islam politique, la poupée Barbie voilée. Facebook lui a bloqué son compte.
 
http://www.journalistenwatch.com/2017/11/15/birgit-kelle-nach-kritik-an-hidschab-barbie-facebooksperre/
Traduction (Claude Haenggli) : Sa déclaration : Epatant ! Et maintenant encore la possibilité de joyeusement reconstruire comment Ken fait fouetter ou lapider sa Barbie parce qu'elle a enlevé son hijab. La soumission des femmes n'est pas un jeu, Mattei.
Claude Haenggli, 17.11.2017

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @UnOurs
    Bravo pour l’excellente comparaison historique!
    Nous voyons sous nos yeux les bolcheviques et leurs méthodes dictatoriales à l’action! Et les moutons continuent à ne rien comprendre!!!

  2. Posté par Antoine le

    Qui a décidé de bloquer ce compte Facebook ? Il y a bien quelqu’un ou une organisation (police, état, etc …) qui a fait pression pour que M. Zuckerberg s’exécute !
    Quels sont les bras de leviers activés pour en arriver là ??
    Si plus aucune critique n’est tolérée, prenons les armes immédiatement !

  3. Posté par Claire le

    La liberté d’expression et la démocratie dans toute sa splendeur! L’étape suivante, c’est la charia, mais on y vient: interdiction des croix, des crèches, du marché de Noël sur les Champs Elysées, mais prières de rue, voiles islamiques, burkinis, etc. autorisés.

  4. Posté par UnOurs le

    Zuckerberg allié de l’islamisme, on se croirait en Espagne …… avant la Reconquista.

    Faudra pas venir pleurnicher après…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.