Emmanuel Macron: Ceux qui veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs »

bisounours1

Le président a traité de "menteurs" ceux qui "veulent faire croire que l'islam se construit en détruisant les autres" religions.

Le président français Emmanuel Macron a dénoncé "l'obscurantisme" et traité de "menteurs" ceux qui "veulent faire croire que l'islam se construit en détruisant les autres" religions, en inaugurant mercredi le Louvre Abu Dhabi, premier musée universel dans le monde arabe. "Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l'islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent", a-t-il dit lors d'un discours devant des dignitaires, notamment du monde arabo-musulman, réunis au musée.

(...)

Source

Nos remerciements à Ri Ikan

19 commentaires

  1. Posté par Socrates@LasVegas le

    @Haida Serbia l’imposteur… Votre pseudo-religion est la seule s’opposant à la déclaration droits de l’homme…Aucun pays musulmans n’admet la liberté religieuse, pire l’islam recommande de tuer les apostats…Religion de paix dites-vous? Pensez-vous vraiment vous adresser ici à des crétins ânonnant les phrases d’un seul livre? Allez plutôt dire cela à vos « martyrs ».
    Et pendant que vous y êtes, expliquez-nous les paroles (de paix?) d’un Yussuf Al-Qaradawi: « avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons », sont-ce là des paroles de paix ou plus vraisemblablement les paroles d’un mauvais musulman, à l’instar de Triq Ramadan, son disciple?

  2. Posté par Haida Serbia le

    L’Islam est une religion de paix. Le Judaïsme est une religion de paix. Le Christianisme est une religion de paix. 3 religions ayant en commun le même père Abraham, et le même Dieu. Salam.

  3. Posté par Peter K le

    Entendu la voix de cette fiotte l’autre jour, et vu la photo de ses 2 conseillers, XVMf4bd45c4-c607-11e7-b1f9-8e8a8cad8fcc, sur le figaro, sont une belle equipe d’enc…….et des premiers de classe, par ici la vaseline pour les veaux de francais….sont vraiment champions du monde, helas.

  4. Posté par pepiou le

    Macron est à la mondialisation et à la finance ce qu’était Pétain au IIIème Reich et au nazisme : un collaborateur zélé se faisant passer pour un sauveur.

  5. Posté par Loulou le

    Il n’est absolument pas arrogant, c’est juste un collabo corrompu. Comme tous les autres. Nous avons les mêmes à la maison.

  6. Posté par coocool le

    14 siècles d’histoire islamique ne servent pas de leçon pour Macron…

  7. Posté par Yogi le

    Quatre minutes pour comprendre la stratégie du chaos (afin de détruire les nations et conduire à un gouvernement mondial) :
    https://www.youtube.com/watch?v=KYdtivKxZAM

  8. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    L’islam n’a jamais aboli l’esclavage…
    Vidéo FRANCE 24 , 16/11/2017
    LIBYE : DES MIGRANTS RÉDUITS EN ESCLAVAGE
    https://www.youtube.com/watch?v=kHeLoIC9WDk

  9. Posté par Le Taz le

    Ferme-la imposteur! Le golem d’Attali récite sa leçon mais quel mauvais acteur…

  10. Posté par Sitting bull le

    En fait c est lui qui nous ment et nous trahi il donne lâchement ces noms aux autres qui sont les siens , l islam et les arabes de tout temps ont été des destructeurs et le sont encore aujourd’hui , exemple daesh en Syrie et en Irak , l islam c est répandu par le jihad par des massacres et l extermination de 500 millions de gens en 14 siècles , Macron est un imbécile traitre et menteur , a la mort de Mahomet le psychopathe de prophète et sérial killer , les mahométans on envahi tous les pays arabes pour convertir et exterminé les nom musulmans juif et chrétiens , Arabie , Syrie , Yémen , Iran Turquie , Irak , Pakistan , Afghanistan , inde ou ils on exterminé la moitié de sa population, Egypte et toute l Afrique du nord , Espagne , Sicile , France et toute l Europe de l est saccageant pillant brulant esclavageant massacrant …les juifs et les chrétiens pour islamise le monde , ils revienne encore en Europe pour recommencer voir le terrorisme , émeutes et islamisant villes et quartiers , pillant et brulant construisant mosquées et minarets faisant fuir les juifs de France une nouvelle fois et les blancs de toute l ue , dans tout les quartiers ou les muzz son majoritaire les polices ne rentre plus avec commissariats fermes , pompier attaqués , les muzz et l islam son destructeur et macron un imbécile traitre et collabo , quand on passe a l ennemi on est un traitre et un collabo et macron comme mélanchon en est un fameux et un aveugle

  11. Posté par Claire le

    Je ne pense pas que Macron soit si ignorant que cela. Il fait au contraire partie du mouvement mondialiste et immigrationniste qui veut détruire les nations, à commencer par celle qu’il est censé gouverner et dont il ne dit que du mal, ainsi que de ses concitoyens, en détruisant le christianisme, qu’il veut remplacer par l’islam. Ce d’autant plus que les intérêts pétroliers sont dans les pays arabo-musulmans, auxquels les accords d’Eurabia nous ont vendus juste après le choc pétrolier de 1973 (voir l’excellent livre de Bat Ye’or: « Eurabia »).
    Sarkozy était déjà mondialiste et n’aimait pas la France, il l’a dit lui même. Hollande a continué à faire sombrer le navire. Avec Macron, nous en sommes au stade du Titanic.
    Et les veaux continuent de voter pour tous ces gens-là.

  12. Posté par Aude le

    C’est le roi Dagobert-Macron qu’à mis son cerveau à l’envers.
    Le Grand StCollomb lui dit au mon Roi, votre Majesté est bien niais ma fois,
    C’est non lui dit le Roi, j’ai toujours le droit pour moi.

  13. Posté par jsg le

    « …Ceux qui veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs… » Avec la colonisation de l’Algérie comme crime contre l’humanité, ça fait trop !
    C’est lui le menteur ! Sa phrase est un crime contre l’histoire, contre tous ces Chrétiens qui périssent de la main de Allah, contre tous ces peuples qui ont été décimés parce qu’ils ne voulaient pas renier leur religion chrétienne ! L’Histoire est remplie des crimes commis par les musulmans dans les communautés chrétiennes implantées bien avant les arabes du Ve siècle ! C’est en falsifiant les faits que l’on détruit le pays que l’on a choisi de gouverner. Monsieur Macron, n’est plus digne de représenter la France, je lui retire mon estime. Et voilà pourquoi il ne mérite plus la confiance des Français Chrétiens et Juifs :
    Sourate 4,90…« [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité ».(*) *Incitation a tuer ceux qui ne se plieront pas devant Mahomet.
    Sourate 8,17… » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve « (*) Blanc-seing pour les assassins absous.(type Bataclan)…
    Sourate 9,5…« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs(*) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »… (*):Incitation ouverte au meurtre des associateurs qui sont les chrétiens et les juifs !
    Sourate 9,28…« Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… ».(*)Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !
    Si le président Macron est de racine judéo-chrétienne, ça lui fera plaisir de savoir qu’il est une souillure ! et pourtant ce fameux coran est plein de ces textes de haine, qui servent de référence à ceux qui vont tuer les innocents !
    Président Macron, vous n’êtes plus digne de mon estime, vous m’avez insulté !
    JSG

  14. Posté par Vautrin le

    Tiens ! Jupinet Saint-Uber vient d’en sortir une nouvelle ! Et une Kolossale ! Mais il se fout de qui, ce président de coup d’État ? A-t-il quelque notion de l’histoire des invasions musulmanes ? Que nenni. Il y en a marre des présidents islamo-collabos, traîtres à la Patrie. Et celui-ci est gratiné !
    Enfin, les Chrétiens d’Orient apprécieront !
    À propos, je conseille la lecture de « Al-Andaluz, l’invention d’un mythe » de Serafin Fanjul (l’Artilleur, 28 euros). L’auteur décortique la genèse de la fiction gauchiste sur la pacifique cohabitation des « trois cultures » avant la chute du royaume de Grenade (1492).

  15. Posté par poulbot le

    Il a beau présenter bien, le reste n’est pas terrible du tout ; je dirais même que c’est une catastrophe . Les cours du soirs qu’il a du avoir n’était certainement pas les bons avec sa prof de français.

  16. Posté par rikiki le

    Il y a bien longtemps que je pense que c’est un type dangereux en même temps que la marionnette des grands financiers mondiaux.

  17. Posté par Al Ber le

    C’est pas une prof de français qu’il fallait épouser mais une prof d’histoire pour lui expliquer comment l’islam s’est répandu au Maghreb et ailleurs.

  18. Posté par Bussy le

    Langue de bois de quelqu’un visiblement complètement dépassé par le problème que l’islam pose à la France et qui se réfugie bêtement dans la fuite en avant et le déni !
    Il a dû faire marrer les monarques !
    Cette attitude est le signe que les choses ne vont pas tarder à mal, très mal tourner !

  19. Posté par SD-vintage le

    Dans l’antiquité, dans les pays du Golfe il y avait des chrétiens et des juifs, où sont-ils passés ? Et en Egypte, et en Afrique du nord ?
    L’ignorance arrogante de ce président est pitoyable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.