Un journaliste stigmatise une candidate à l’élection de Miss Artois car elle partage des posts de Marion Maréchal-Le Pen sur facebook

post_thumb_default

 

Notre rédaction a épluché les profils Facebook des 20 candidates à l’élection de Miss Artois. On y retrouve du glam’ mais pas que. Pour tout vous dire, quand la rédaction a commencé à éplucher les comptes Facebook des Miss, elle espérait trouver matière à vous les présenter à travers leurs passions anecdotiques ou activités improbables […]

L’article Un journaliste stigmatise une candidate à l’élection de Miss Artois car elle partage des posts de Marion Maréchal-Le Pen sur facebook est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    De toute façon l’info ne vient plus par eux
    ils font de la désinformation !

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    On connaît le mot fouille-merde pour désigner certains journalistes. Dans le cas présent, nous montons de plusieurs crans, car ces gens-là sont de vraies crapules à la mentalité totalitaire.

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Les journalistes actuels sont très mauvais en information mais très fort en délation.
    Ils sont devenus les flics du politiquement correct.

  4. Posté par Al Ber le

    Encore un qui aurait fait une brillante carrière en 40.

  5. Posté par Vautrin le

    C’est même un morceau d’anthologie fasciste, que ce commentaire du plumitif gauchiste :  » Et puis il y a eu la découverte de publications partagées qui ne semblaient pas correspondre aux valeurs représentées par le comité Miss France. Imagine-t-on une Miss France se prononcer en faveur de la peine de mort, partager des posts de Marion Maréchal – Le Pen, remettre en cause le droit du sol en comparant ses concitoyens musulmans à des vaches ou des chevaux ? » Je suis sûr que la demoiselle, qui a le droit d’avoir des idées hors du magma merdeux de la bien-pensance, n’a pas écrit de choses de ce genre. Le journaleux espion, délateur, menteur, manipulateur, falsificateur est à bastonner.

  6. Posté par JSG le

    Si on appliquait à toutes ces larves, le même principe idéologique que ce qu’ils se croient pouvoir dénoncer, on serait débarrassé de pas mal d’individus qui polluent l’atmosphère.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Certains de ces journalistes sont des hyènes pour ne pas dire des m*****.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.