10 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Enfin ils se réveillent
    ils ont raison leur avenir est en danger

  2. Posté par Carole le

    Il faut que la jeunesse se réveille et réalise que leurs rêves d’avenir, ils vont devoir les enterrer. Que les filles d’aujourd’hui perdront leur liberté. Elles ne réalisent pas que tous leurs acquis ne sont pas venus d’un coup de baguette magique, mais que c’est un long combat mené par des femmes courageuses. Vont-elles tout sacrifier en regardant faire, pire en soutenant cette immigration ?

  3. Posté par Damien François le

    Hier et aujourd’hui, je me suis entretenu avec 6 personnes (Est de la Belgique et Aix-la-Chapelle, Allahmagne): tous d’accord, le résultat est… éloquent: tous racistes! Même une ex-copine, dont le grand-père était black (il venait de Philadelphia)… ça va péter, bientôt. Aux armes, citoyens!

  4. Posté par Sitting bull le

    En Hongrie ils ont encore tous leur bois pas comme a l Ouest ou les populations gavé de gauchisme et d humanisme par les médias de gauche comme RTL-TVI en Belgique ont perdu leur nic nac

  5. Posté par kitty le

    Quelle belle jeunesse . Intelligente aussi .

  6. Posté par Vautrin le

    Les pays de Visegrad seront pour notre civilisation l’équivalent des royaumes d’Aragon et des Asturies après le désastre du Guadalete (711) : le point de départ de la Reconquista. Si, bien sûr, les monopoles et les Soros ne parviennent pas à la déstabiliser avant, mais j’ai confiance, car ces pays ont connu une longue histoire de résistance. Cela trempe les âmes.
    Nous connaissons exactement le contraire à l’ouest du continent : peuples émasculés, avachis de consommation, décérébrés de propagande. Faudra-t-il sept siècles pour que l’ennemi soit chassé de nos terres ?

  7. Posté par Antoine le

    Je vous rassure en disant que de nombreux quarantenaires voteront aussi pour des partis anti-immigrationnistes! Ils ont peur pour leurs enfants, eux!!

  8. Posté par Damien François le

    Braves Hongrois! Brave V4 + Autriche! Arabes, Africains et muz de n’importe où: out of Europe! Non au Plan Soros (anciennement Plan Kalergi) et oui aux armes-citoyens!

  9. Posté par Bussy le

    Encore quelques années et ça sera pareil en Europe de l’Ouest, les jeunes étant moins cons que les bobos-bisounours soixante-huitattardés !

  10. Posté par Schwander Dominique le

    Enfin des jeunes qui ont le sens des priorités: préférence nationale donc remigration, déislamisation et déafricanisation…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.