Une sociologue LGBT de l’Université de Bâle est contre la liberté d’expression pour tous ceux qui ne sont pas de gauche.

post_thumb_default

NDLR. Vous avez dit sociologie? Bon pour l’image!
Il y a des universités où l’on a déjà supprimé « Les études de genre ».

Une sociologue LGBT de l'Université de Bâle est contre la liberté d'expression pour tous ceux qui ne sont pas de gauche.

 

Franziska Schutzbach, sociologue de la théorie du genre à l'Université de Bâle supporte mal le changement politique dans le monde. Tout lui est trop bourgeois, trop conservateur, trop "antiféministe". Elle veut qu'on interdise aux idées de droite de s'exprimer.

 

https://bazonline.ch/basel/stadt/dozentin-schreibt-gegen-die-meinungsfreiheit/story/24968932?track

 

Traduction (Claude Haenggli) : "Plus d'annonces dans la Weltwoche. Les sociétés de taxi et les compagnies d'aviation ne devraient plus transporter les politiciens nationalistes de droite, les lieux publics et les hôtels ne plus accepter de réunions de l'UDC. On pourrait aussi tout simplement leur couper les microphones. Les émetteurs de télévision ne doivent plus accepter d'invités de droite dans leurs discussions et les journaux ne plus parler d'eux."

 

Claude Haenggli, 15.11.2017

 

14 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le Problème est bien connu: LE POISSON POURRIT TOUJOURS PAR LA TETE aussi dans les unis Suisse! Les cas s’accumulent, ces dit académiciens se croient tout permis, oui ils ont raisons nos gouvernement ne font pas leurs devoirs. L’argent est vilipendé, dernier exemple le cas de cette soi disant prof de l’Uni de Bâle, du foutage de gueule dont la justice devrait s’occuper.
    Ces facutés de schiences inconscientes dites non exactes. Prenont par exemple: Qui forment nos futurs journalistes? 150% de gauchistes. Le reste on connait pas besoin de faire de hautes études…. Elle sont si hautes qu’ils ne se voient plus les pompes!
    A Zürich le parti socialiste veut maintenant que les appartements à loyer modérés ne soient plus donner seulement aux gens/familles à petits salaires mais aussi aux gros salaires!!!
    Vous voyez les professeurs, hauts fonctionnaires, politiciennes millionaires cadre de l’industrie sociales!
    Oui le salaire moyen des socialistes et verts dépasse largement le salaire des citoyens de droites.
    Un nouveau parti qui va bien marcher: Les capitalosocialistes chlorophyliens! C’est pas de la musique d’avenir, c’est maintenant. Réveillons-nous!

  2. Posté par poulbot le

    A voir sa tête , on a l’impression qu’elle est passée entre deux presses a emboutir ; cela a irrémédiablement endommager le peux de neurone qu’elle avait avant . Ou bien elle est tombée sur la tête a la naissance ; le résultat est le même de toute façon il y a comme un vide a l’intérieur , cela sonne creux.

  3. Posté par Sitting bull le

    encore une folle qui n a pas tous ses bois , on voit le résultat des gauchistes partout en Europe avec l invasion mahométanes et la destruction de notre civilisation , nos rues et villes transformées par cette même gauche traitre et collabos , les voilées pullulent avec leurs marmailles qui détruisent tout en Europe , villes incendiées , meurtres et viols a gogo , émeutes et terrorisme , massacres des blancs de souche et j en passe , les gauchistes sont des malades , a éradiquer comme les fachistes de Mussolini , les gauchistes sont des nazis totalitaires destructeur de l Europe que nos ancêtres ont construit au prix de leur sang et de souffrance

  4. Posté par Schwander Dominique le

    Une doctrinaire qui pratique l’endoctrinement n’a pas sa place dans une université qui a l’obligation de former.

  5. Posté par pepiou le

    Politiquement incorrects et outranciers, les propos de cette péronnelle sont de nature à discréditer celle qui les tient. Ce qui me fout les boules c’est que son salaire provient des contribuables du canton de Bâle et en cela elle est tenue à un devoir de réserve sur lequel elle s’assoit gaillardement. Quel que soit leur bord politique, ce ne sont pas les « allumés » qui manquent ; donc par les temps qui courent, une de plus ou une de moins ; quelle importance.

  6. Posté par Varven Fel le

    Jusqu’à présent je pensais que LGBT = erreurs de la nature… désormais, grâce à cette débile, je sais que ces gens sont aussi des échecs de la société qui les a éduqués… Comment peut-on avoir pires rebuts de l’humanité ? à part les djihadistes, je ne vois pas.

  7. Posté par Mady le

    En voilà encore qui a été bercée trop prêt du mur quand elle était bébé et même après. C’est incroyable qu’une telle personne ose encore s’exprimer et dire de telles âneries. Triste monde !!!

  8. Posté par coocool le

    Ben quoi, il est simplement socialiste…

  9. Posté par Gaston Siebesiech le

    Franziska Schutzbach: tirer la chasse deux fois, merci!
    Punkt Schluss!

  10. Posté par Sergio le

    Ce genre de déchets/déchettes de l’humanité devraient être stérilisées et bouclées. Ici, c’est le féminin qui l’emporte.

  11. Posté par Vautrin le

    Tous ces pervers sont de grands démocrates !

  12. Posté par Le Taz le

    Sociologue, un métier d’escrocs!

  13. Posté par hausmann. conrad le

    Au moins cette Bolchévique exprime clairement le message ! Beaucoup dans la presse et à la RTS pensent de manière identique mais n’ont pas la franchise de l’avouer.Ce qu’elle exprime est le premier stade et le suivant ce serait l’ouverture de camps !

  14. Posté par Antoine le

    Il y a certains pays qui accueilleraient à bras ouvert Mme Franziska Schutzbach. Il doit bien encore exister quelques dictature de gôche de par le monde …
    Elle ferait mieux de se taire et apprécier les bienfaits de la démocratie suisse ! ou ce qu’il en reste …
    On pourrait continuer par :
    « Plus d’annonces dans la Weltwoche. Les sociétés de taxi et les compagnies d’aviation ne devraient plus transporter les politiciens de gôche, les lieux publics et les hôtels ne plus accepter de réunions du PV, Vert-pastèque, Vert de gris. On pourrait aussi tout simplement leur couper les microphones. Les émetteurs de télévision ne doivent plus accepter d’invités de gôche dans leurs discussions et les journaux ne plus parler d’eux. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.