15 commentaires

  1. Posté par Ivan Greindl le

    Réaliser combien cet homme de bien a raison — mais est impuissant –, est tragique.
    Au moins aura-t-il aidé certains à prendre conscience de l’inanité de toute politique de la « main tendue » envers l’islam.
    Le pape actuel, pétri de bonnes intentions n’en doutons pas, est d’un aveuglement qui serait risible s’il n’était aussi tragique.

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    @miranda,

    Il y a toujours eu dans l’église catholique une forme d’orchestration contradictoire, mais néanmoins méticuleusement orchestrée, comme avec les Pères progressistes en Amérique du Sud alors que les Papes rendaient des visites aux dictateurs les plus sanguinaires, expliquez moi ?

    Concernant le Père Boulad que je ne peux que soutenir, mais qu’est-ce qu’il peut bien faire contre l’énorme machine vaticane ?

    La question est là, ne cherchez pas ailleurs !!

    Il le dit lui-même et, alors qu’il connait mieux la langue française que beaucoup d’entre-nous, il est devenu européen uniquement grace à la Hongrie, Hongrie qui elle est également consciente du danger que représente l’islam sous toutes ses formes !!

    Le Père Boulad risque sa vie, et je ne craint pas tellement à un assassinat orchestré par les islamistes, mais plutôt venant de sa hiérarchie, ce ne sera pas le premier ni le dernier !

    Bien à vous

  3. Posté par MC Foreign-Office le

    @Ulrich ,

    Le vatican a reconnu l’état « palestinien » (palestinien, nom venant de l’hébreu à 200%) alors qu’il n’existait pas 15 ans avant d’avoir reconnu l’état d’Israël !

    Qu’ils ne viennent pas se plaindre si leurs frères musulmans les trahissent pareillement !

  4. Posté par miranda le

    Si nous avions eu des pères BOULAD, dans notre enfance, aurions-nous déserté l’église?
    Nous avons rencontré souvent des éducateurs moralisateurs, des censeurs alors que nous attendions qu’ils nous éveillent sprituellement.
    Le père Boulad nous a bien indiqué les coupables qui voudraient nous mener à l’âbime : le fascisme de l’argent, et le fascisme islamique.
    L’église peut nous aider aujourd’hui, si elle sait le faire, à retrouver la force qui nous sera nécessaire pour faire face.
    Il est grand temps, car lorsque des jeunes gens de l’Islam osent pénétrer dans un couvent, invoquer Allah pendant leur messe et signer Allah dans le livre d’or du couvent, c’est que le respect n’est plus là, la peur n’est plus là et que l’audace occupe toute la place. QUI LEUR APPREND UNE TELLE AUDACE, sinon le fascisme islamique, que nos autorités ne veulent pas dominer. Et pourquoi ceux qui représente « la puissance de l’argent et qui ont donc les moyens de le stopper » ne bougent pas et encouragent par une immigration INCESSANTE, la propagation de ce fascisme islamique. UN JEU MALSAIN TRES MALSAIN, qui tôt ou tard se retournera contre eux.

  5. Posté par Ulrich le

    Si MC Foreign-Office pouvait arrêter avec la vieille légende facilement démontable sur le silence du Pape, en réalité si courageux de l’époque. Cessons de mentir et de nous mentir, osons voir qu’en rejetant le Christ en son Eglise catholique (y compris actuellement dans les niveaux les plus hauts de l’Eglise, merci au Cardinal Sarah d’être un saint résistant) nous avons tout perdu et allons logiquement beaucoup souffrir. La souffrance à venir, terrible probablement, comme celle actuelle, mesure le péché du monde, qui s’aggrave à chaque seconde. Pourvu que certains se convertissent dans ces moments de vérité qui viennent. Merci pour cette très belle vidéo !!!

  6. Posté par Denise Pons le

    « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Love story super-romantique « les corps indécents ». C’est toute la question. Même destin que les coptes en Egypte ??

  7. Posté par MC Foreign-Office le

    Oui Père Boulad, la France de 44 a envoyé 75’000 innocents dans les camps d’extermination nazis, parce qu’ils étaient juifs, et le Pape n’a rien dit !

    Le vide de l’église vis-à-vis de 75’000 enfants, femmes, hommes, rejoindre 6 millions d’autres innocents !

    Les âmes vides !

  8. Posté par Mady le

    Magnifique vidéo. Enfin quelqu’un qui dit la vérité et qui parle de ce qui nous attend !!! Mais qui veut l’entendre ?????

  9. Posté par UnOurs le

    Et bien, on s’achètera une épée …

  10. Posté par Liliane Aubry le

    C’est un appel oh, combien pressant de ce cher Père Boulad qui nous interpelle tous, chrétiens et non chrétiens. Nos églises, quelle que soit leur dénomination, sont devenues bien tièdes sûrement et n’appellent plus beaucoup à la repentance, nous indiquent bien timidement le bon chemin à suivre, c’est certain ! Mais chaque individu porte sa part de responsabilité, à nous aussi de changer de comportement, de nous regarder en face, il est encore temps de réagir, encore faut-il le réaliser !

  11. Posté par Robert de Vaud le

    Si nos églises officielles ne se réveillent pas face à l’islam et arrêtent de donner la main à cette religion notre pays sombrera également avec l’Europe.

  12. Posté par Vautrin le

    Tout athée que je sois, je verrais d’un très bon œil la renaissance d’une chrétienté de combat en France, face à un islam arrogant, dominateur et criminel. Le Père Boulard ne mâche pas ses mots, et l’on comprend que la hiérarchie des têtes mitres (qui ne sont pas des têtes chercheuses, hélas !) jusqu’à Bergoglio inclusivement, est l’objet de ses foudres. Ces crétins ont fait des chrétiens un troupeau consentant au couteau du boucher musulman : honteux ! Il a raison : l’épiscopat français cire les babouches du Mahom.
    Il est temps que celui qui croit au ciel et celui qui n’y croit pas passent à l’offensive, sinon l’Europe brûlera dans l’embrasement final allumé par les feux de Saladin.

  13. Posté par Damien François le

    Quand Nietzsche a écrit: « Dieu est mort et c’est nous qui l’avons tué », il ne voulait pas dire « Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! », mais « Aie aie aie, qu’est-ce que les hommes (merde qux LGBT et l’inclusion-exclusion du bon sens commun!) vont faire maintenant qu’ils se sont auto-proclamés « dieu »? Voilà, cela nous pète à la gueule et nous restons tétanisés comme le lièvre devant le serpent, nous devant l’islamisation. Les Polonais, eux, par exemple, croyants, se révoltent. Je ne suis pas chrétien, mais je partage l’indignation des chrétiens. Aux armes, citoyens (et surtout: citoyennes!)!

  14. Posté par oxygène le

    « L’Eglise de France se tait parce que les ordres viennent de très haut » le Père Boulad n’a pas droit à la nationalité française qui lui a été refusée par deux fois. Ce prêtre est extraordinaire, il me semble terriblement fatigué. Prêcher dans le désert, ça use…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.