« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

post_thumb_default

 

Pologne – Le 11 novembre 2017, la marche annuelle de l’indépendance a été une fois de plus un extraordinaire succès, bien sûr absent des journaux télévisés français.

Le mot d’ordre officiel et rassembleur était « Nous voulons Dieu ! », une expression rappelant un chant catholique bien connu.

Plus de cent mille personnes ont scandé « Dieu, honneur et patrie ! » et « Gloire à nos héros ! », ainsi que des slogans hostiles à l’invasion migratoire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    @Todo. Vous êtes la preuve qu’il y a des islamo-gauchistes même en Pologne! Quand on voit les photos du défilé avec de grands drapeaux où sont barrés et la faucille communiste et le svastika nazi, on a parfaitement compris que la majorité des Polonais ne veulent d’aucun de ces deux totalitarismes. Alors arrêtez de nous prendre pour des imbéciles! On en a plus qu’assez de la propagande immigrationniste qui traite tous les gens qui ne sont pas d’accord avec elle de nazis, fachos, etc.
    Quand FranceInfo parle de manifestations néonazies, on a tout de suite compris qu’il s’agit de sa propagande mondialiste islamo-gauchiste habituelle.
    http://lesobservateurs.ch/2017/11/13/pologne-fake-news-patriotisme-de-masse-et-ascension/
    J’ai fait un voyage en Pologne en octobre dernier, magnifique pays où l’on retrouve la France des années 50/70, le progrès en plus. J’ai discuté avec plusieurs Polonais et tous étaient d’accord pour ne pas accepter d’immigration musulmane. Quand ils voient ce qui se passe en Europe occidentale, ça ne leur fait pas envie, c’est juste du bon sens de leur part!

  2. Posté par UnOurs le

    Cohn-Bendit trouve la situation en Pologne « inquiétante ».
    Quand quelqu’un comme Cohn-Bendit trouve quelque chose « inquiétant, alors on peut
    être sûr qu’un truc bien est en train de survenir.

  3. Posté par Vautrin le

    Bon, ça vaut bien mieux que « allahu akbar ». Mais leur crainte de la Russie actuelle est-elle bien rationnelle ? (je sais ce qu’on peut me répondre, mais cela ne me convaincra pas).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.