11 commentaires

  1. Posté par Damien François le

    Mark my words: l’OTAN sera bientôt une armée d’… occupation au sein-même de l’Europe. Les choses s’accélèrent, ça chauffe, ici (Belgique). Les clubs de tir et les permis de port d’armes « explosent » :-)), l’armement légal ou illégal aussi. Let the show begin et vive le 12/70!

  2. Posté par maury le

    La pieuvre étend ses tentacules lentement mais sûrement !!Se sont seulement les populations qui voient le grand danger (la lutte entre le bien et le mal)parce que les politicards sont tellement corrompus qu’en muselant la presse et voulant le faire avec les européens ils ne veulent même croire qu’ils tomberont aussi !!quand ils ne serviront plus ils seront jetés!

  3. Posté par Sitting bull le

    ils sont dans toutes les armées en Belgique , France , Allemagne , tout est infiltré et la police aussi …

  4. Posté par Dupond le

    L’armée allemande avec des muzz !!!!….C’est les politiques qui se feront flinguer en premier !! ils voudront prendre le pouvoir (comme ils le font partout ou il y a des cons pour avoir confiance en eux) et se sera les dirigeants qui se feront désinguer en voulant « dialoguer » il suffit de voir ce qui s’est passé en turquie il y a quelques mois ………..

  5. Posté par miranda le

    Et vous pensez que cette pénétration ne se passe qu’en ALLEMAGNE et qu’on ne devrait pas faire des enquêtes très poussées dans tous les corps d’armée, de police, de gendarmerie EUROPEENS?
    Il n’y a que nos gouvernements imigrationnistes qui sont capables de ne pas penser à cela.

  6. Posté par Bussy le

    L’armée allemande va se distinguer à nouveau, plus pour un Reich mais pour un califat !

  7. Posté par Vautrin le

    Ahurissant et hyper-criminel. Mettre l’ennemi au sein de ses propres armées, c’est pour un État renoncer à ses rôles régaliens, et pour la caste s’étant emparée de l’État un acte de haute trahison. Venant des gouvernements de la vieille chancelière démente, cela n’a rien d’étonnant. Mais je sais de source très sûre qu’il y a 17% de musulmans dans l’Armée Française -ce qui ne veut pas dire que ce sont ipso-facto des rebelles potentiels, mais qu’il y en a qui désertent pour rejoindre les assassins djihadistes – et qu’effectivement il y a eu des désertions.
    La parade est évidemment de discriminer sérieusement, à commencer par faire des enquêtes discrètes mais sérieuses avant d’engager quelqu’un, de soumettre à la question tout individu dont on n’arrive pas à retracer le curriculum-vitæ (ou de le refuser par principe). Je dis bien : dis-cri-mi-nation. Mot détesté de la bien-pensance qui ne discrimine que les Blancs autochtones. La « discrimination positive » est bel et bien une discrimination, la préférence nationale en est sans doute une autre, mais légitime, elle.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Accepter les migrants d’où qu’ils viennent, et ceci sans discrimination aucune, implique qu’ils puissent,en fonction de leurs compétences mais non de leurs idéologies ou de leurs liens avec un autre état, à moyen terme grâce à la naturalisation quasi automatique (assimiler quelques notions géopolitiques) accéder à l’armée, aux services de police, aux services de renseignements.

    Sur le continent européen s’est construit des états de droit fondé sur la loyauté des citoyens envers leur nation ainsi qu’ un capital de confiance entre les ressortissants de ces différents pays, non pas absolu mais de bonne qualité, qui fait croire à tous ces bons samaritains, malgré les conflits innombrables relatés par les médias, qu’il en est de même partout ailleurs.

    On peut leur demander si ces services de sécurité doivent également être mondialisés à l’image de ce qui se passe dans l’économie de marché, mais dans ce cas, ils n’ont même plus la nécessité d’exister!

  9. Posté par Nicolas le

    Après le Padamalgam largement prescrit et distribué de force, on va revenir au bon vieux Alka-Seltzer pour traiter la gueule de bois.

  10. Posté par Aude le

    90% des migrants arrivés en Allemagne, ces dernières années sont illettrés.
    Selon Merkel, les allemands arriveront à intégrer cette populace, soit près de 1,5 million.
    Bon courage.
    Et l’armée allemande infiltrée au plus haut niveau par des gars qui n’ont pas forcément la fibre patriotique lorsqu’il s’agira de contrer le terrorisme.
    Merkel voit un grand danger avec la Russie, mais ignore un danger beaucoup plus conséquent à l’intérieur , c’est certain. C’est une bombe à retardement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.