Spiegel: le bataillon ukrainien Azov recrute en Europe pour «reconquérir» le continent

post_thumb_default

Les radicaux ukrainiens recrutent des personnes qui partagent les mêmes idées en distribuant des dépliants lors de divers événements néo-nazis, où ils appellent à «sauver l'Europe de l'extinction».

Article complet : sputnik.news

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Et l’histoire se répète, les bolcheviques fouttent la merde, les souverainistes modérés que nous sommes ne sont pas assez puissants pour les empêcher de nuire et ce sont les nationalistes extrémistes qui vont faire le boulot. C’est dramatique mais eux agiront! Et le petit coq se frotte les pattes… Rappelons au passage que BHL soutenait les néo-nazis ukrainiens lors du putsch de Maidan…

  2. Posté par Hans C. le

    @Bussy :
    Malheureusement, ce n’est pas par les élections que les européens blancs vont sauver leur peau. Il faut savoir ce que l’on veut !

  3. Posté par Sam Fisher le

    Voilà qui va mal finir. La question maintenant est de savoir pour qui. J’ai dans l’idée que dans un premier temps c’est la classe modale européenne, celle qui a encore quelque-chose à perdre, qui va en faire les frais. Puis les gens vont s’endurcir très rapidement et se ranger du côté des leurs. Darwin as usual.

  4. Posté par Bussy le

    Et voilà ce qui nous arrive, merci les bien-pensants !
    Dans quelques années, le FN en France, l’Afd en Allemagne et l’UDC en Suisse seront des partis d’extrême gauche, ce bataillon Azov un parti du centre, et je n’ose pas imaginer ce qui sera à droite voire à l’extrême droite !
    Merci les bien-pensants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.