La conférence sur le climat COP 23 : 25’000 participants, une facture de 117 millions d’euros

post_thumb_default

La conférence sur le climat COP 23 : 25'000 participants, une facture de 117 millions d'euros.

 

Cette conférence sur le climat aurait dû se tenir dans les îles Fidji, mais cette république du Pacifique est trop petite pour recevoir les 25'000 participants de cette grand-messe des alarmistes du climat. C'est pourquoi l'Allemagne s'est offerte en remplacement, non seulement parce que Bonn est le siège du secrétariat pour le climat de l'ONU, mais parce que le contribuable allemand est le mieux en mesure de payer les frais de cet événement, qui a commencé par une cérémonie de danses fidjiennes, probablement pour essayer d'ensorceler le froid climat de l'ancienne capitale allemande. L'Alternative pour l'Allemagne critique le coût de cette conférence et la pollution représentée par le voyage des dizaines de milliers de participants à travers le globe.

 

http://www.mmnews.de/politik/34973-cop23-bonner-klimakonferenz-kostet-steuerzahler-117-mio

 

Traduction (Claude Haenggli) : La conférence sur le climat de Bonn coûte environ 117 millions d'euros au contribuable allemand. Les 25'000 participants font en majorité partie d'organisations non gouvernementales de pays subventionnés, qui désirent recevoir encore plus d'argent. Sans fondement scientifique, il est prétendu qu'une réduction des émissions de CO2 pourrait sauver le climat. Le Conseil mondial du climat se sert pour cela de modèles informatiques qui ne sont pas en mesure de refléter la réalité. De nombreuses prédictions catastrophiques ne se sont pas réalisées. C'est ainsi que la température moyenne globale - une pure valeur statistique - reste relativement stable.

Claude Haenggli, 14.11.2017

 

9 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    C’est quoi le bilan CO2 de cette escroquerie??? Vous voulez réduire la pollution, la seule solution est de stopper la croissance démographique, mais comme c’est pour acheter, pour vendre, la mafia mondialiste ne veut pas de cette solution… Ça n’est pas des antibiotiques qu’il fallait donner aux habitants du tiers monde mais des contraceptifs!!!

  2. Posté par hausmann. conrad le

    25.000 Pic-assiettes, mais tous arrivent et repartent en AVION qui pourtant émettent du CO-2.

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Que dit l’ambassadrice des pôles Ségolène. Cela va aussi nous tomber dessus, une ambassadrice aux pôles (pas muséal)!

  4. Posté par rikiki le

    25 000 participants qui sont venus pour se gaver un maximum. C’est juste indécent !

  5. Posté par Antoine le

    25’000 participants qui ont fait l’effort de se déplacer SANS produire un seul gramme de CO2 … à vélo, à trottinette, à la voile, à la rame ou simplement à pied … je rêve !!
    Tous auront consommer un max de benzine ou de kérosène; tout cela pour nous culpabiliser et nous imposer des TAXES.
    Je ne crois pas au réchauffement climatique anthropique, provoqué par l’Homme.
    Voir l’article suivant de l’expert suisse spécialiste des avalanches :
    http://lesobservateurs.ch/2017/11/14/rechauffement/
    On est entre 2 périodes glaciaires (celle d’avant à fini il y a env. 10’000 ans et la prochaine peut débuter demain ou dans X milliers d’années …

  6. Posté par Vautrin le

    Vingt-cinq mille parasites, ayatollahs climatiques, arnaqueurs, francs-mitoux, crieurs de thériaque, coupe-jarrets, faux stropiats, joueurs de bonneteau, trafiquants de rogatons, tire-laines, coupeurs de bourses, bref : la Cour des Miracles transportée au pays des fabricants d’éoliennes et, comme toujours, hébergés aux frais de la Princesse, ou plutôt du peuple déjà spolié au profit de l’envahisseur. Tout cela pour un festival de mensonges et de délirantes pétitions de principes qui n’auront (heureusement !) aucune portée pratique.

  7. Posté par Mauron le

    117 millions ! Le cours des foutaises est en constante progression.
    Il est de plus en plus clair que les foutaises sont l’avenir de nos gouvernement qui nous conduisent au foutoir.

  8. Posté par Hervé le

    Déjà une réussite… Hausse des émissions de CO2, bravo pour votre engagement les gars! Et une activité solaire en diminution qui va ridiculiser toutes les prédictions des technocrates du climat, va falloir encore « corriger » les modèles…

  9. Posté par Dupond le

    Aucune importance !!! les sans dents et les riens sont là pour payer !!! CQFD

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.