10 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Vous oubliez la toute puissante Maffia qui alimente et gère ce juteux business

  2. Posté par Sitting bull le

    Bin il est temps qu ils se radicalisent encore quelque années de plus d invasion mahométane et de reproduction musulmane et le peuple Italien aura changé …c est ce que cherche l UE et jc juncker un changement de peuple et la destruction de la civilisation Romaine , et pour cela ils sont entrain d y parvenir ; on ne reconnais plus l Italie , la France , l Allemagne , Belgique ….

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les italiens sont vraiment inconséquents et méritent totalement ce qui leur arrive…En sortant de l’ue:
    – Ils se faciliteront la tâche l’un à l’autre avec le Royaume Uni (l’ue ne sera plus du tout en position de force pour négocier)
    – Ils donneront un signal positif à ceux qui hésitent encore à franchir le pas de la sortie de l’ue…Plus tôt cette insulte aux peuples souverains dépossédés de leurs droits démocratiques qu’est l’ue prendra fin et mieux ce sera!

  4. Posté par Maurice le

    Y a encore des Italiens en Italie ? Parce qu’il y en a tellement en Suisse, bon, en soi ça ne me dérange pas, car les Italiens sont souvent bien préférables à d’autres que je ne citerai pas ; malheureusement certains, et encore plus de certaines, se font salement remarquer dès qu’ils font de la politique, comme les cliques des Sommaruga, Marra, et tous les autres.
    Par ailleurs, on a l’impression qu’en Italie, il n’y a plus que des immigrés.

  5. Posté par kitty le

    Quand les femmes en arrivent à ne plus oser s’aventurer seules le soir : il y a un gros problème.
    Quand les parents empêchent leurs enfants de sortir jouer sur la petite place : il y a un sérieux problème de sécurité. Quand un policier est dégagé parce qu’il ose filmer un africain en vélo sur l’autoroute et l’appeler  » la chance de boldrini  » ( ministre italienne ) on peut dire que c’est foutu pour l’Italie. Et le pape françois ( petit f ) qui en rajoute dès qu’il ouvre son clapet , il n’y a plus rien à ajouter.

  6. Posté par miranda le

    L’EUROPE a une grande part de responsabilité. Elle applique un programme de déshumanisation.
    Et là avec ce que subissent les pays européens, ce serait vraiment le moment de s’unir et de pratiquer : LE SUDEXIT
    l’ItaliaXIT
    l’EspanaXIT
    le FranXIT
    le PortugaXIT
    le GrécoXIT
    car, si chacun quitte petit à petit l’Union Européenne, chacun connaîtra une sortie encore plus compliquée et humiliante que celle qui a été réservée aux Anglais.

    UNISSEZ VOUS EUROPEENS DU SUD pour un SUDEXIT.
    Ils ont décidé de vous tuer avec l’immigration et ils sont prêts de gagner. Ce n’est plus quand vous serez dans le linceul qu’on pourra vous sauver.
    De même qu’il y a un groupe contestataire à l’EST: le groupe VISEGRAD
    Il doit y avoir un groupe contestataire au SUD, d’autant plus qu’il subit plus de préjudices.
    Mais il faut le faire tous ensemble, ou RIEN. Sinon vous serez trop fragiles face à eux.

    A quand une conférence des pays du SUD pour envisager une réponse à l’EUROPE.

  7. Posté par Vautrin le

    S’ils se sentent submergés, qu’ils prennent les armes, fusillent les traîtres et boutent l’envahisseur hors d’Italie. Les provinces du Nord commencent à réagir : que le Sud les imite !

  8. Posté par Antoine le

    Seul le chaos et la révolution (guerre civile) mettra fin à cette supercherie organisée par nos gouvernements que nous avons élus …

  9. Posté par Aude le

    L’Italie au bord du gouffre
    Soit, ils boutent leur gouvernement et quittent l’UE qui se fout éperdument de leur problème soit, ils continuent leur descente aux enfers.

  10. Posté par Cécile le

    L‘Italie reçois l‘argent de l‘union pour les migrants et l’union fait venir les migrants en Europe. Une fois en Europe ils les distribuent dans les pays européens sans l‘accord de la population. Pourquoi faire ? SS a déjà organisé des centres d’acceuil de la confédération pour les accueillir avant de les distribuer dans les cantons et communes. Elle a suivi le conseil de M .Junker. Plus tard suivera l’expropriation des biens (maisons terres etc.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.