Alain Marsaud : « Les jihadistes français en Syrie sont liquidés pour qu’ils ne rentrent pas »

djihad_0

Dans “Les Grandes Gueules” ce lundi sur RMC, Alain Marsaud, fondateur du Parquet antiterroriste, affirme qu’Emmanuel Macron, comme son prédécesseur François Hollande, fait en sorte que les djihadistes français présents en Syrie soient « liquidés » pour qu’ils ne reviennent pas, mais que ce n’est pas dit officiellement :

- RMC, 13 novembre 2017, 12h10

11 commentaires

  1. Posté par Normand Bruno le

    Tout à fait d’accord, il faut neutraliser les terroristes sur place. Ce serait une grosse erreur de les récupérer et qu’ils recommencent à faire des attentats sur le territoire français. La meilleur solution, c’est de les tuer sur place. Ce sont des montres et des parasites de la société. Pas de procès, les tribunaux dont engorgés et ça coûterait trop chère à la société, ils ne méritent qu’une chose la mort.

  2. Posté par J-J. le

    J’ai joui… des oreilles! Comme ces paroles sont bonnes à entendre!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Tant mieuuuuux….mais tannnt mieuuuuux!

  4. Posté par Mauron le

    Enfumage que tout cela pour éviter de nous dire que les chers petits ont déja réintégrer « les quartiers »

  5. Posté par Nina le

    Et leur avocat qui ose citer l’article de loi obligeant l’Etat français à offrir la protection consulaire etc à toute femme ou enfant en danger ! Que ne nous parle-t-il des devoirs de protection de leurs enfants que la loi impose aux parents ! Après on s’etonne qu’on marche sur la tête. Les individus rappellent, et avec quelle arrogance, l’Etat à ses devoirs. Mais quant à leurs propres devoirs… alors évidemment ça nous fait des commodes déresponsabilisés qu’il nous faut aider quand bien même ils déclarent nous haïr et commettent des actes odieux. On n’en veut pas, qu’ils assument et restent là-bas.

  6. Posté par Vautrin le

    J’espère que c’est VRAI : les djihadistes doivent être effacés.

  7. Posté par G. Guichard le

    Eh bé!… plus personne ne veut même les retourner pour leur faire trahir leur cause!… Les pauvres!

  8. Posté par Bernard le

    SUPER !!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.