A Vintimille, les habitants manifestent pour être débarrassés des immigrés

post_thumb_default

 

Italie – Les habitants de Vintimille, en Ligurie, à la frontière franco-italienne, ont une fois de plus manifesté pour réclamer qu’on les débarrasse des immigrés.

La population locale est excédée par tous les problèmes causés par l’arrivée massive d’immigrés illégaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Par contre nous autres Suisses nous baisons les pieds de madame (petit m) Sommaruga et nous ne sommes même pas capables de nous mobiliser pour exiger du conseil (petit c) fédéral qu’il applique les lois pour lesquelles nous avons voté.
    Comme je l’ai dit maintes fois nous sommes, en Suisse comme ailleurs, beaucoup plus concernés par notre confort et notre niveau de vie que par notre identité nationale.
    Le niveau d’abrutissement d’environ 70% de la population à travers les médias mainstream et la grande distribution est effrayant

  2. Posté par Maurice le

    Un grand bravo ! Si seulement ils s’y mettaient tous…

  3. Posté par Antoine le

    Seul le chaos et la révolution (guerre civile) mettra fin à l’immigration massive organisée par nos gouvernement.

  4. Posté par Léo C le

    Nos sommités de la rectitude bien-pensante et les divers commissaires politiques auront de plus en plus de mal à étouffer la vérité de la rue.

    Votre censure idéologique, Messieurs, aura de plus en plus de mal à « homologuer » vos vérités dignes du Petit Livre Rouge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.