LGBT s’en prend aux enfants

post_thumb_default

 

Aux Etats-Unis vient de sortir un livre de contes pour les petits enfants intitulé L’heure de l’histoire Drag Queen (Drag Queen Story Hour). Il doit être diffusé dans les librairies, bibliothèques et écoles du pays. L’idée générale a été donnée à la présentation de cet ouvrage : « Les enfants sont capables de voir les gens qui rejettent les restrictions rigides sur le genre et imaginent un monde dans lequel les gens peuvent se présenter comme ils le souhaitent avec leurs réels habits ».

Un travesti du nom de Xochi Mochi en tenue satanique ad hoc a ainsi présenté cet ouvrage devant 40 petits à la bibliothèque publique Michelle Obama de Long Beach en Californie à la demande de LGBT et du Réseau d’Alliance des sexualités. Le but est de diffuser ce petit ouvrage dans le monde entier, en expliquant que le statut de travesti est tout à fait normal. Judy Zuckerman directeur de la Bibliothèque de Brooklyn a déclaré qu’il y avait là « un important programme qui célèbre la diversité et fait embrasser sans entraves l’exploration de soi-même ». Propos que l’on retrouve sur le site DQSH (initiales du livre). C’est du Freud à la petite semaine…

Omar Navarro, candidat républicain aux élections des membres du Congrès en Californie, s’est déclaré « outré » par cette exhibition en déclarant : « Ce que nous allons apprendre à nos enfants à l’école ? De vrais enseignements sataniques en direct à Long Beach. Je suis furieux que ce soit autorisé ». Des groupes de parents ont déclaré qu’il y avait là une destruction  des cerveaux par des « ordures ». Quand on voir l’énergumène Hochi, on n’a certainement pas envie d’acheter un truc pareil.

L’Eglise de Satan  qui est légale a remercié LGBT par ces simples mots « Hail Satan » (Salut Satan !).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Claire le

    Tous les régimes totalitaires ont bien compris que, en plus de la propagande active sur les cerveaux des adultes, il fallait cibler tout particulièrement les enfants pour imposer leur idéologie, CF les jeunesses communistes, les jeunesses hitlériennes, etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.