Le Président Trump vient de publier son tweet le plus dément de sa présidence !

post_thumb_default

 

Ce président est vraiment unique ! Certains disent qu’il est fou, d’autres que c’est un criminel, d’autres encore que c’est un clown. Je dis qu’il est unique, et que pour l’instant, sa méthode unique fonctionne. Le Président vient d’écrire, depuis l’Asie où il a prononcé des discours puissants et signé des contrats mirobolants, le tweet […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par philippe le

    Mr. Trump est plein de petites fantaisies .Là où il était, il devait réagir ainsi . La jalousie et la méchanceté enragent les autres :

  2. Posté par Marylin le

    Je viens de lire un article:
    Juste après la visite d’Emmanuel Macron à Abou Dhabi, Emirates choisit Boeing contre Airbus. Le président d’Emirates, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis, a annoncé le 12 novembre une commande de 40 Boeing Dreamliners, le concurrent direct de l’Airbus A380 dont les ventes piétinent.
    Mr. Trump, vous êtes unique… Lire vos commentaires est stimulant! Quant à Mr. Macron, lèche-babouches, le contrat lui échappe… Que pense les employés d’Airbus?

  3. Posté par Aude le

    Eh sur ce coup je le trouve drôle.
    Pourquoi, en politique on n’a pas le droit de plaisanter après tout le petit gros fera un régime.
    Hidalgo et ses sorties imbéciles, allez il l’a kisse ,marrant non.
    Enfin, tout le monde peut critiquer Trump, mais lui n’en a pas le droit, pourquoi?
    D’ailleurs actuellement on s’épie parmi et on se noie dans un verre d’eau pour masquer les vrais problèmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.