Karl Lagerfeld: « On ne peut pas tuer des millions de juifs puis faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

KarlLagerfeld

Le couturier reproche à Angela Merkel et sa politique migratoire d'être responsable de l'entrée de l'extrême droite au Parlement allemand.

Sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens", sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l'extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments pour le moins gênants.

"J'ai honte de l'Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis Allemand, je dois assumer", a-t-il déclaré avant de considérer qu'Angela Merkel avait fait "une grosse faute" en accueillant des réfugiés. "Regardez la France, qui est le pays des droits de l'homme (ce qui n'a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? 10 000 ou 20 000.... Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c'est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus", a-t-il critiqué.

Les migrants décrits comme "les pires ennemis" des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour "se donner une image charmante après l'image de marâtre qu'elle s'était donnée dans l'histoire de la crise grecque. Tout d'un coup, la fille de pasteur ressort !"

Juste après avoir prévenu qu'il allait "dire une horreur", le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase : "On ne peut pas, même s'il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après." 

Et Karl Lagerfeld d'illustrer son propos par cette anecdote : "Je connais en Allemagne quelqu'un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu'il lui a dit au bout de quatre jours ? 'Vous savez, la meilleure invention de l'Allemagne c'est l'Holocauste'".

Source

Nos remerciements à L'Île du docteur Moreau

13 commentaires

  1. Posté par Roby le

    Grand Cru le 13 novembre 2017 à 07h41 pas de doute sinon il aurait préféré se taire comme tous les traîtres qui gouvernent et se font élire avec l’aide de la corruption.

  2. Posté par Palador le

    Il a dérapé. C’est vrai ce qu’il a dit est choquant, mais si on écoute certains discours de religieux intégristes, ils le disent mot pour mot : Tuez les juifs et les chrétiens où qu’ils soient ce sont les ennemis de l’Islam. Bien entendu la majorité des musulmans sont pacifiques et bien intégrés et eux-même rejettent ce discours. Enfin du moins il me semble…

  3. Posté par cleoh le

    être d’accord ou pas avec Lagerfeld, chacun en décide. Mais voir les réactions que cette intervention suscite, ça fait peur! La police de la pensée se met en branle ! On ne peut plus rien dire qui sorte du politiquement correct sans que tous les tenants de la pensée unique ne se déchaînent pour nous dire ce qu’il faut dire ! Alors à quoi ça sert d’inviter des gens à s’exprimer si c’est pour nous servir la même soupe à longueur d’antenne ? La nuance n’a plus de place, le doute non plus il faut penser comme il faut. Pas le droit de dire que l’accueil des immigrants par Merkel n’a rien de généreux mais tout de stratégique ?Arrêtons avec cette bien pensance contre productive et ayons confiance dans l’intelligence de chacun

  4. Posté par Cenator le

    Et voilà, les allusions antisémites sont de retour à cause du sujet (miranda, AngePur, …).
    L’un des leitmotivs : les juifs ont un « lieu de repli », pas de souci pour eux !
    Et les chrétiens persécutés en Irak, en Turquie, en Iran, etc. ? Ils ont une base de repli en Europe. Pourquoi râlent-ils lorsqu’ils se font dépouiller, massacrer ?!
    Et si les chrétiens d’Europe Occidentale devaient céder leurs terres aux musulmans, alors qu’ils aillent vivre en Pologne !?! AngePur (mais quel pseudo !), si vous avez toujours vécu, ainsi que vos ancêtres, depuis des siècles sur la terre de votre naissance, et qu’on vous dise : vous n’avez qu’à fuir en Pologne en cas de massacres massifs ! Femmes, enfants, malades, vieillards, que cela vous convienne ou pas. Vous ne parlez pas la langue, vous n’aimez pas les hivers très rudes, vous ne connaissez rien de cette civilisation, vous y seriez comme une mouche tombée dans une soupe, vous n’avez plus votre logement, vos biens, tant pis, vous avez un lieu de repli chrétien, fermez-la ! C’est ça votre logique ?

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est très important de ne pas oublier que les dizaines (sinon centaines) de millions de musulmans invités à envahir l’europe ne sont pas seulement les ennemis des juifs, mais notamment les ennemis des tout l’occident et tous les chrétiens, et comme ils l’affirment à longueur de journée, ont toute l’intention d’islamiser l’occident.
    Sur le chemin vers ce désirable but, ils sont aussi en train d’installer chez nous leurs us et coutumes, leur barbarie, obscurantisme, violence, normes corrompus, valeurs tordus, etc.

  6. Posté par Jacques Beckie le

    C’est ce que l’on appelle avoir « le mot juste » !…. Bravo à Karl Lagerfeld !

  7. Posté par Claire le

    Karl Lagerfeld a eu le mérite de mettre les pieds dans le plat du petit milieu de la boboïtude haute couture-show-biz-médias où l’on ronronne habituellement avec une novlangue parfaitement formatée sur le modèle mondialiste immigrationniste. Il a tout à fait raison de souligner l’incohérence de la politique allemande, du moins en apparence car, sur le fond, @ Miranda a mis en relief l’origine des problèmes actuels.
    Cela dit, il faut souligner le courage des rares personnalités célèbres qui osent parler à contre-courant de la caste politico-médiatique.

  8. Posté par Panache l'Écureuil le

    Parmi toutes les célébrités, Lagerfeld est l’un des rares (avec l’actrice Fanny Ardand, au hasard) à non seulement tenir des propos intelligents, mais aussi à ne pas avoir peur de dire ce qu’il pense. Du temps de Hollandescu par exemple, il n’a pas hésité à dire à un journal espagnol tout le mal qu’il pensait de ce minable président. Quant à sa critique de Merkel, elle est parfaitement fondée.
    Pour répondre à Grand Cru, non, Lagerfeld n’est pas israélite.

  9. Posté par miranda le

    Mais non, KARL, vous n’avez pas tout compris.
    Il vous manque des éléments pour comprendre que cela fait partie d’une stratégie.

    – les masses migratoires musulmanes sont utilisées comme des pions pour FAIRE DIVERSION et nous affaiblir psychologiquement.

    – le démembrement des pays en REGIONS est envisagé pour FAIRE DIVERSION et pour constituer des « faibles pouvoirs régionaux  » en comparaison avec le « pouvoir fort des nations qui sauraient mieux nous défendre »

    – le rétablissement des langues disparues est envisagé pour FAIRE DIVERSION. Mais aussi déconstruire des régions pour les reconstruire à partir des langues régionales oubliées. Ainsi la Catalogne a une longueur d’avance sur le programme (elle s’est juste trompée de date) Elle sait qu’elle pourra grâce à cela « reconquérir l’OCCITANIE FRANCAISE ». Elle la revendique déjà.
    Ah, il y aussi le FINISTERE FRANCAIS qui pourrait demander son rattachement à la GALICE, L’IRLANDE ET L’ECOSSE parce que celtes d’origine.

    Tout ce joyeux bordel sera crée pourquoi?

    CETTE DIVERSION, DESTABILISATION, DESTRUCTURATION n’est que stratégie du nouvel ordre mondial :
    parce que nous devons devenir, la continuité de l’Amérique, avec tous les traités qui nous attendent et qui feront de nous les « envahis de la dictature ECONOMIQUE mondiale » sans moyens de défense, car ils auront leurs tribunaux juridico-économiques qui « éteindront  » le pouvoir de nos tribunaux (nationaux?, régionaux?) pour nous défendre.
    Ainsi un substitut de Roud UP ne pourra plus jamais être interdit. La malbouffe sera la norme grâce à l’importation de n’importe quel produit sans normes etc….

    Et après cela il faudra « embaumer  » les esprits par la cohésion et ressemblance de toutes les religions, pour créer la nouvelle religion qui apaisera « l’âme du monde ».

    On peut se demander ce que les chinois ou les japonais vont en penser?

    Non, KARL, Mme Merkel ne nous joue pas le retour de la fille du pasteur, mais la gentille mamie du Nouvel ordre mondial. Nouvel ordre mondial qui n’a pas compris que des milliards de personnes sur terre ont compris. Ils sont tout à fait capables d’inventer de futures guerres pour nous faire avaler leur programme.
    Ne nous sauverons que les gens que l’on ose qualifier :
    – de fascistes
    – d’extrême droite
    – de nazis
    – de complotistes
    – de souverainistes
    – de grenouilles de bénitier (parce que les plus actifs sont croyants)
    PARCE QUE PATRIOTES DEFENSEURS DE LA FRANCE ET DE SES VALEURS.

    CA VA MIEUX KARL???

  10. Posté par AngePur le

    @Vautrin :
    C’est surtout l’importation d’un envahisseur anti-chrétiens autochtones ! Les juifs, eux, ont un lieu de repli !

  11. Posté par Vautrin le

    Peu importe la religion du couturier : il a raison. L’importation de millions de musulmans, c’est l’importation d’un envahisseur anti-juifs. Leur coran est explicite là-dessus, autant que leurs actes criminels. Merkel a commis une énorme trahison.
    Quant à « l’extrême droite », je me demande bien où elle se cache. Car l’AfD n’a rien, mais alors rien, d’un parti nazi. Trop facile, quand on est à cours d’arguments politiques, d’atteindre le point Godwin. Cette duperie n’aura qu’un temps.

  12. Posté par Eddie Mabillard le

    Très lucide le bonhomme Lagerfeld, la MBG va se mettre à ses trousses ainsi que le président de la LICRA!

  13. Posté par Grand Cru le

    Ce monsieur Lagerfeld , est-il israélite ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.