États-Unis : le mouvement « antifa » se radicalise et prend de l’ampleur

post_thumb_default

 

Aux États-Unis, certains militants dits « antifascistes » estiment que les néo-nazis se sentent pousser des ailes depuis la prise de fonction de Donald Trump et ont décidé d’employer la manière forte pour les combattre. Vêtus de noir, encagoulés et parfois munis d’objets contondants, ils se déplacent au gré des événements, de plus en plus nombreux et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-vintage le

    « ont décidé d’employer la manière forte pour les combattre » : traduction : « la violence ». Mais on ne peut pas le dire parce que c’est la gauche.

  2. Posté par Aude le

    M’enfin. B.Clinton était Président des USA durant 8 années consécutives.
    B.Obama idem, 8 années à la Présidence USA. Cela fait 16 années de Présidence democrate.
    Et dans quelle patouille se trouvait l’Amérique du Nord , les américains.
    Et bien, il ne suffit pas. Car le programme du Président Trump ne leur convenait pas. Dans un premier temps ils ont contesté l’election de Trump, recomptabilisé les votes. Puis pour d’autres idiots voire criminels il fallait l’assassiner et faute de quoi le destituer.
    Quel programme pour des démocrates prônant avant tout la démocratie.
    Alors les milices de ces démocrates et de SSoros et & ont semé pagaille afin de diviser le Peuple et exacerber la violence par tous les moyens.
    C’est une guerre qu’ils veulent à tout prix. Manifs avec gourdins, intimidations auprès des gens dans la rue, stopper le trafic, menacer, echauder les esprits, semer là zizanie partout où ils le peuvent. ANTIFAS = Faschisme violence, autoritarisme, le tout au nom des droits de l’homme.
    Ils arriveront ,un jour armés, dans les rues et sèmeront la terreur. Qu’ils essaient, et s’en est fini pour eux.
    En Europe idem.

  3. Posté par miranda le

    AVEC L’AIDE DES SUBSIDES DE MR SOROS?
    Car quoi qu’il en soit, il ont des estomacs à remplir.
    Mais cela m’étonnerait qu’ils aient des familles à nourrir vu leur degré d’irresponsabilité et d’immaturité.

  4. Posté par Vautrin le

    Trump serait bien avisé de faire proclamer hors-la-loi ces sales petits fascistes d’antifas. Leur place est en prison, pour le moins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.