Jihadiste balkanique naturalisé: Nos médias continuent à prétendre qu’il s’agit d’un Suisse. « Itinéraire d’un Yverdonnois radicalisé »

post_thumb_default

L'"Yverdonnois", le "Suisse", mais surtout cacher les origines de l'islamiste et son véritable nom: La provocation est inexcusable, inadmissible, nos médias n'en ont cure.

Ils ne faudra pas que ces propagandistes fassent mine de s'inquiéter si une partie de notre population rejoint l'extrême droite: les journaux en sont les responsables directs, le foutage de gueule ayant atteint ses limites.

Comme mentionné, le 20 Minutes s'est également attelé à la propagande, la mention de la véritable origine n'étant même pas formulée alors que c'est un musulman venu des Balkans qui vient imposer sa violence et sa haine après avoir été accueilli dans notre pays. Oui c'est ainsi qu'ils nous remercient.

Comme le stipule l'un de nos commentateurs, toute mention de son origine est censurée dans les commentaires: les Européens visés par cet islamiste ne peuvent même pas se défendre ni rappeler le fond du scandale.

Quant à la naturalisation d'un tel individu, le sujet n'est même pas abordé. C'est ainsi que les islamistes et l'islam deviennent magiquement "suisses", en passant sous silence le fait que notre pays n'est pas musulman et n'a rien à voir avec l'islam, que ce dogme n'a aucune légitimité chez nous et qu'il a été importé contre la volonté de la population suisse.

Tout va bien.

 

Source

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Schwander Dominique le

    Jour après jour, la boule de neige de l’erreur croît par simple inertie; avec des médias subventionnés et de gauche, c’est de plus en plus difficile de l’arrêter avec les pauvres armes de la réflexion, de l’étude de l’histoire et des réalités sociales et des sites de réinformation. NO BILLAG.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Sur 20min, mon commentaire : « On avait quand même moins de problèmes avant cette société multiculturelle », ne passe toujours pas.

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    @Loulou
    Il y a longtemps que je ne publie rien sur ce torchon dominé par Tamerdia. Heureusement que l’on ne doit pas payer pour le lire, car les gros nénés et les fesses rebondies dominent, sans compter les « articles » sur les putes, les homos, les transgenres, les concierges lascives, les sexes en furie, les jouissances malsaines et les informations tronquées.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vivement que ces adeptes du coran « se fassent péter »peut-être même si on a de la chance, en Suisse! Cela sortirait certains de leur torpeur et nous permettrai des actions plus efficaces contre ces mécréants à barbichette…
    Il ne savent que se reproduire et ânonner les phrases du seul livre qu’ils n’ouvriront jamais…et l’on ose nous parler de multiculturalisme…de reconnaître d’utilité publique leur idéologie crasseuse et mortifère! Vivement un peu d’agitation en Suisse, que certains soient mis hors d’état de nuire sans frais pour la collectivité…

  5. Posté par Loulou le

    « Convertis », « Suisses », « inepties », « radicalisé tout seul mais pas à la mosquée », circulez bons moutons, cela n’a rie à voir avec l’islam et les musulmans. Juste des désœuvrés légèrement déséquilibrés…
    Propagande fake news de journalopes islamogauchistes.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Son gosse est sûrement né dans l’un de nos hôpitaux, en bénéficiant de la qualité de soin et de la technologie des sales kouffars.

    Réponse du père? Je veux la charia en Suisse!

    Saloperie!

  7. Posté par Maurice le

    A force de distribuer à tout-va notre passeport, à l’instar de l’île de Malte, notre pays va compter de plus en plus de Suisses étranges…

  8. Posté par Antoine le

    Plus les affaires criminelles liées au terrorisme islamique apparaissent au grand jour et plus je deviens islamophobe !
    Notre pays DOIT prendre des mesures sévères contre toute cette racaille, soit disant  »imam » ou islam modéré qui n’existe pas !
    Les muzz DEHORS, on n’a pas besoin de vos  »bienfaits ».

  9. Posté par Antoine le

    C’est une personne naturalisée suisse qui habite à Yverdon.
    Ses origines : les Balkans /Kosovo ?
    On observe un enfumage de la part des merdias, tel que le 2Minutes (deux minutes pour y lire que de la désinformation) ou la TDG .. journaux qui ressemble à du papier  »Q ».

  10. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Est-il trop tard pour déchoir ce salopard radicalisé d’une nationalité qu’il ne respecte même pas ?
    Plus les jours passent, plus je me radicalise contre l’islam et tout ce qui va avec cette abomination.

  11. Posté par Loulou le

    En effet, la censure est totale. J’ai tenté un commentaire avec des mots choisis, respectant scrupuleusement la charte et j’ai été censuré. Merci Tasmerdias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.