France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.

prière musulmane

Depuis mars, donc, « des agitateurs incitent à des prières de rue chaque vendredi sur le plus grand boulevard de la ville menant à Paris , déplore Rémi Muzeau. Ces fidèles, qui ne sont pas tous Clichois, puisqu’on en voit beaucoup repartir en métro ensuite, sont manipulés par des gens qui veulent bafouer la République et stigmatiser notre ville » . La semaine dernière déjà, le parti Forces laïques était venu demander la fin de « ces manifestations organisées dans la plus grande illégalité » . « On peut y entendre en arabe des appels à la violence, qui ont été relayés sur les réseaux sociaux, sans qu’aucune mesure de répression ne soit prise à l’encontre des organisateurs, soutenus depuis le début par le CCIF , s’indigne Laurence Marchand-Taillade, sa présidente. Et les forces de l’ordre, missionnées par la Préfecture, sont là en nombre. Le budget de l’Intérieur doit-il être consacré à la protection de prières de rue illégales? »

 

 

kovacs

Source

 

Le 13 octobre dernier, des tracts d’un certain « Mrap » (Mouvement pour le respect et l’adoration du Prophète) ont été récupérés après la prière sur les trottoirs, rapporte le maire. On peut y lire notamment, sous le sous-titre « Mécréants » : « vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix (…) Vous les chasserez de leur pays » . […]

Le Figaro via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par Franck le

    Il est d’une évidence même que cette invasion massive, d’une culture contraire à la république mène droit à une guerre civile ! Ma question aux politiciens en poste depuis ces 30 dernièrs années, est pourquoi, pourquoi continuer cette politique d’immigration massive ??? J’ai vu un reportage sur mr Soros, souhaitant une politique d’immigration plus intense en europe ? Lui obéissez vous ? On peut se poser la question ! Car vous n’écoutez pas, ne défendez pas votre peuple !!! Faut il que le peuple européen descende dans la rue et reprenne son pouvoir légitime ??? Défende son territoire ? Son pire ennemi est il l’islam ? Ou ceux qui l’importe ?

  2. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Vidéo – KARL LAGERFELD SE LÂCHE SUR LES MIGRANTS (l’antisémitisme musulman)
    « On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »
    https://www.suavelos.eu/karl-lagerfeld-pointe-lideologie-commune-entre-migrants-nazis-video
    Le couturier reproche à Angela Merkel et sa politique migratoire d’être responsable de l’entrée de l’extrême droite au Parlement allemand.
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/video-migrants-shoah-et-extreme-droite-les-declarations-douteuses-de-karl-lagerfeld_2464854.html

  3. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Ce n’est pas un scoup, on le sait déjà et si on ne le sait pas ceux qui on lu le coran connaissent les textes qui sont des appels aux meurtres et c’est ça l’islam
    il va falloir nous préparer et très vite à une guerre civile qui s’achèvera par une troisième guerre mondiale contre les musuls
    nous n’aurons pas d’autre alternative
    avec les muzzs la paix n’existe pas !

  4. Posté par Gabrielle le

    @ Antoine, sachez que j’ai du respect pour M. Collomb et ses prises de paroles. Je suis persuadée qu’il est non seulement sincère, mais également le moins pourri dans le bac à compost politicien français. Mais l’homme est visiblement usé… et donc téléguidé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on l’a placé à ce poste, afin que… rien ou si peu ne change.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Tiens Gemperli ne montre pas son nez lorsque les musulmans veulent tuer les non musulmans dans leurs propres pays?

  6. Posté par Tommy le

    Les jours tranquilles à Clichy, c’est fini.
    Ou, Clichy, c’est fini, et dire que c’était la ville de mon premier recours….( en justice)

  7. Posté par poulbot le

    Il devient urgent de renvoyer les muz d’où ils viennent , même et surtout ceux étant né en Europe . Si rien n’est fait rapidement, des débordement très violent sont a craindre du fait d’autochtone a bout de cette invasion que les politiques de touts bords et quelques soit le pays refuse de voir en face . Ces personnes n’ont rien a faire en Europe un point c’est tout.

  8. Posté par Sitting bull le

    plus ils y aura d arabes en Europe plus ce sera dangereux …on finira par avoir une terrible guerre en Europe comme en Syrie

  9. Posté par Antoine le

    M. Collomb : Il y a péril en la demeure ! C’est URGENT de prendre des mesures strictes pour interdire ces prières qui répandent la haine et la violence.
    Après la fermeture de TOUTES les mosquées, il faudra passer à la remigration.
    Sans cela, la guerre civile éclatera avec tout son cortège de misères (guerre civile que j’espère encore n’éclatera pas …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.