Suisse: La présidente de l’Association des femmes musulmanes défend Tariq Ramadan « Personne n’a pitié des musulmans. »

Nadia Karmous

Celles qui accusent Tariq Ramadan seraient « frustrées », selon Nadia Karmous

Interrogée par L'Express et L'Impartial, cette Chaux-de-Fonnière manifeste ouvertement son soutien à Tariq Ramadan: «Plus les accusations tombent, plus je crois à l'innocence de Tariq Ramadan», estime celle qui a travaillé avec lui. «C’est quelqu’un de fiable et de bienveillant».

Du coup, selon elle, ce sont les femmes qui l'accusent qui auraient un problème. (...)

Elle constate que personne n'a dénoncé ces faits à l'époque. «En entendant les révélations des unes, elles estiment aujourd’hui que la complicité qu’elles ont eue avec Tariq Ramadan durant leur scolarité est du harcèlement», critique-t-elle. «Je ne crois pas qu’il se soit passé quoi que ce soit (..), sinon l’occasion aurait été trop belle pour l’écarter de son poste! Personne n’a pitié des musulmans

« Si Tariq Ramadan n’avait pas été musulman, je suis sûre qu’il aurait déjà obtenu le Prix Nobel de la paix.»

(...)

Source Source2

Petit rappel pour cette musulmane: ce sont les sales kouffars d'Occidentaux qui accueillent massivement les musulmans des quatre coins du monde avec la criminalité que l'on connait: viols collectifs, meurtres, agressions ignobles... Pendant ce temps, les chrétiens sont persécutés par les musulmans au Moyen-Orient! Peut-être faudrait-il également lui rappeler que des femmes musulmanes témoignent aussi dans cette affaire!

On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n'importe quoi chez nous. Un axe rhétorique qui a systématiquement servi les intérêts de la gauche pour nous accuser de racisme face à des faits ignobles et qui a très bien été assimilé par leurs protégés..

57 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Encore heureux qu’elle soit voilée: elle est aussi laide qu’un cochon!

  2. Posté par SD-vintage le

    On attaque l’attitude d’un homme envers les femmes et c’est l’Islam qu’on attaque ! Curieuse conception des choses !

  3. Posté par Nina le

    Mais que ne restent ou ne rentrent-ils pas chez eux ces larmoyantes victimes de la méchanceté des européens !? Ils sont insupportables d’arrogance. Non je ne les plains pas, j’aurais du mépris pour toutes leurs simagrées, ça oui.

  4. Posté par DougleG le

    #BalanceTaTruie, selon la mode Ajoulote.

  5. Posté par rikiki le

    Si elle n’avait pas d’œillères, elle aurait déjà remarqué que dans les pays ayant la « grande chance » d’avoir des musulmans, il n’y a que chaos, assassinats, terrorisme etc. Alors, pitié pour qui ? Pour LEURS victimes. Le bourreau n’a jamais inspiré de la pitié !

  6. Posté par jsg le

    « personne n’a pitié des musulmans »…et c’est heureux ! pourquoi :
    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». (9v25)
    Voila pourquoi certains de ces connards prennent ces paroles à la lettre et tuent des innocents, alors notre pitié elle va à NOS victimes de TES fils !

  7. Posté par miranda le

    Dès que l’un des leurs commet un acte MALSAIN ou répréhensible, ça y est : EN AVANT LA VICTIMISATION.
    Un violeur est un violeur Madame. On ne va pas tenir compte de ces origines ou de ses couleurs politiques, ou de sa bonne tenue dans la société.

    Mais il est vrai Madame, qu’à force d’être bercée par une religion qui « divinise  » l’homme et méprise la femme, il vous a fallu trouver un mode psychique de résistance : LE MASOCHISME.
    On peut dire que vous accomplissez avec GRANDEUR ce que l’Islam PATRIARCAL attend de son monde féminin.

  8. Posté par Alice le

    « Personne n’a pitié des musulmans », évidemment pauvre idiote, c’est parce que VOUS le provoquez!!

  9. Posté par Léo C le

    Pitié des musulmans ? A crever de rire.

    Toujours cette rhétorique et ces revendications ataviques.

  10. Posté par Robert de Lausanne le

    Et les chrétiens à travers le monde persécutés par la religion de paix, d’amour et de tolérance ?

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais Christian, nous savons qui sont nos ennemis intérieurs, le pire est qu’ils ne s’en cachent même pas.

  12. Posté par Christian Hofer le

    Il faudrait presque remercier Ramadan car à la lumière de ses soutiens, il dévoile quels sont nos ennemis.

  13. Posté par Schwander Dominique le

    En réalité cette pieuse musulmane (et toute l’oumma évidemment) a l’obligation de sa foi de défendre son guide doctrinaire musulman puisque ce dernier aurait imité avec ferveur et impatience les comportements sexuels et punitifs de son modèle Mahomet. N’oublions pas la portée de cette pieuse et soumise défense du tel Tariq Ramadan puisque l’oumma ou communauté des croyants musulmans est un concept supranationaliste autoritaire qui dépasse les différences ethniques, linguistiques, culturelles et bien sûr géographiques. Il ne reste à nos autorités plus qu’à expulser cette ennemie de notre démocratie et de notre identité nationale. De plus cette bonne femme nous prouve qu’elle est une inculte co..asse puisqu’elle n’a toujours pas compris que le prix Nobel de la paix était remis à n’importe qui, Jimmy Carter, Barack Hussein Obama… alors pourquoi pas ce Tariq n’importe quoi.

  14. Posté par leone le

    Etre esclave d’une idéologie qui n’a pas évolué en 1’400 ans et ne pas s’en rendre compte m’inspire de la pitié.

  15. Posté par Giorgio le

    Je le revendique, je suis islamophobe !
    Contre l’islam, pas contre les Musulman(e)s crédules et manipulé(e)s.
    Cette personne, une « brave » Musulmane, n’a, manifestement, pas lu le coran ni l’histoire du (faux) prophète sans l’apport d’un « savant » intéressé et feint de ne pas savoir ce qu’est vraiment la charia !
    Présidente de l’Association des femmes musulmanes en Suisse, qu’y fait-elle ? à part menacer la paix confessionnelle et défendre « l’indéfendable » ? Comme il se doit, elle s’auto-érige en victime [comme tout « bon, ou pas bon, musulman », d’ailleurs] et fait bel et bien de la discrimination « raciale ». Elle est une très dangereuse « sainte nitouche », « irrécupérable » !

  16. Posté par Gabrielle le

    … »Personne n’a pitié des musulmans »… Cette bonne femme n’est, assurément, pas assez cultivée pour savoir que la pitié est un sentiment que personne ne veut inspirer. Le mépris, voire la haine valent mieux que la pitié… Alors se lamenter de ne pas l’inspirer démontre à quel niveau de victimisation volontaire ils sont prêts à descendre pour arriver à leurs fins.

  17. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’immense majorité des femmes mohamétanes défendront toujours la cause de leur ethnie avant de défendre la cause des femmes. Si elles ne le faisaient pas, c’est tout l’édifice idéologique islamique qui se mettrait à vaciller. Les rares courageuses qui osent néanmoins défier ledit édifice méritent d’autant plus notre admiration et notre respect.

  18. Posté par My Suisse le

    Partout où cette secte moyennâgeuse est tolerée il y a de gros problèmes…….
    Dehors….cette nuisible!

  19. Posté par Kamel le

    Il faut expluser cette talibane et toutes celles qui comme elle propagent en suisse et partout dans le monde leur idéologie criminelle islamo salafiste.
    Ils détestent tous le monde occidentaux mais fuient tous leurs pays islamisés ou ils n’ont même pas pas le courage de vivre!
    La naiveté doit cesser devant ces talibans intolérants et dangereux

  20. Posté par Loulou le

    C’est clair qu’elle pouvait travailler avec frère Tarik sans risquer quoi que ce soit…
    Sur une île déserte j’en ferais une réserve de protéines animales, découpée en fines lamelles séchées au soleil et une réserve d’huile pour les lampes. Je ne verrais pas quelle autre utilité elle pourrait avoir.

  21. Posté par Nemesis le

    Madame, un peu de cohérence que diable, même si votre profession de foi en manque cruellement! Vous ne pouvez pas vous étonner du manque de pitié des mécréants alors que votre gourou pédophile sanguinaire (mohamed) vous commande de décapiter tout ce qui ne pense pas comme vous.

    Vous avez déjà beaucoup de chance d’être parmi les mécréants qui par ignorance, pour la plupart, n’ont jamais consulté avec soin vos textes « saints » et ne percoivent pas l’esprit de mort caché derrière le voile d’une piété de barbare.

    Au reste, Madame, est-t-il besoin de vous rappelez que selon votre prophète, vous êtes passible de la sentance capitale du simple fait de résider en terre de mécréance… M. Ramadan ne vous l’a-t-il pas rappelé?

    Alors, Madame, deux choix se présentent à vous, soit vous saisissez le sabre à deux mains et trucidez le récalcitrants de nos contrées, soit vous faite vos bagages est remettez vos projets de califa mondial à plus tard en attendant des jours plus propices inch allah.

    Puisse l’Eternel, par son fils Jésus-Christ, vous accorder sa délivrance.

  22. Posté par Socrate@LasVegas le

    Celle-là ne risque rien…bien trop mangé de Karamelmous

    RAUSSSSS!

  23. Posté par Varven Fel le

    « Personne n’a pitié des musulmans » ? …au mieux, j’ai honte pour eux… mais en général je les vois comme des malfaisants, sans amour propre ni vergogne;

  24. Posté par DougleG le

    Il fut un temps lorsque les papiers-cul que sont devenus l’express et le non-impartial permettaient aux courageux citoyens de publier des commentaires anonymes. Ceci a été abrogé pour éviter la controverse, un bon signe des tentatives de muselage des opinions.
    La presse neuchâteloise, hormis ses conneries abyssales, prônant l’intégration de l’inintégrable a cessé d’exister et n’est plus qu’un canard de troisième zone.
    Espérons qu’elle disparaisse bientôt, grand bien en ferait à la population.
    Il y avait à l’époque, des brulots comme der stürmer, organes du fascisme le plus répugnant qui soit, vous êtes ses disciples.

  25. Posté par DougleG le

    Le canton de neuchâtel se bat pour sortir de l’enfer fiscal, alors qu’elle fait absolument tout pour dégoûter les contribuables qui ont un revenu quelque peut décent et les INCITER à partir ailleurs. Quand on réalise quelle tribune on offre en pleine dhimmitude à de tels personnages et qu’on veuille faire en sorte que l’islam soit reconnu comme « religion » reconnue, il est temps de reconnaître que ce canton est « un asile d’aliénés à ciel ouvert »
    Mon dégoût profond de l’idéologie la plus immonde de l’humanité ne fait que se refléter sur ce personnage approximatif et très certainement soutenu par les autorités de ce canton pourri.
    Neuchâtelois, continuez à vous vautrer dans la lâcheté et la collaboration et vous en payerez le prix fort.
    Come si la situation de ce canton failli n’était pas assez catastrophique.
    Résistez, comme vous l’avez fait un certain 1er mars… sans quoi.

  26. Posté par Claire le

    Pour que les musulmans soient aimés, encore faudrait-il qu’ils fussent aimables!

  27. Posté par Jerry Jack le

    Monsieur Jack Palance, qu’entendez-vous lorsque vous écrivez « cette grosse tr… »? Truie, traînée, traîtresse? En tous cas, je ne suis pas étonné lorsqu’elle susurre que son idole ne l’a jamais harcelée, qui voudrait se taper ce thon?

  28. Posté par MC Foreign-Office le

    En voyant sa tronche, je comprend mieux pourquoi les musulmans voile leurs femmes !!!

  29. Posté par MC Foreign-Office le

    Ce qu’aucun média ne souligne dans cette affaire, c’est que le forcené ramadan a été condamné pour viol par la justice helvétique, condamné à 8 mois de prison avec un sursis de 2 ans pour viol :

    à la minute 14:30, le téléjournal suisse romand confirme que ramadan est déjà passé par la justice pour viol sur mineur :

    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/une-ancienne-affaire-dabus-sexuel-avait-deja-concerne-le-college-de-saussure-a-geneve?id=9069485

  30. Posté par Roby le

    Ce qui prouve que tous les sémites ne sont pas nécessairement un cadeau pour les gens intègres et patriotes. Je sens qu’on est en train de nous emmerder définitivement avec des guerres séculaires qui ne nous concernent pas et qui étaient l’apanage exclusif du moyen-orient. On s’est débarrassé des guerres de religions ce qui a permis au passage l’expansion de notre richesse et voilà ces imposteurs qui resurgissent par les fenêtres, parce qu’en fait ces religions se sont accaparées un pouvoir politique en organisant la crédulité et la mendicité. Dieu n’a rien à faire là-dedans ! Ces opportunistes haineux, suintant les convoitises, doivent être éjectés de toute urgence. Ces poisons de la religiosité commerciale doivent être éliminés de notre horizon tout comme les traitres à leurs bottes. On va finir à ce niveau si ça continue http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Soupe-au-penis-pour-la-secte-cannibale-24788674

  31. Posté par Jacques Beckie le

    « Personne n’a pitié des musulmans » Certes non !

  32. Posté par Eolian le

    Pauvre petite, faut pas pleurer. Si personne ne vous aime, et bien retournez chez vous.

  33. Posté par Dupond le

    Cachez vous et taisez vous gentille moukere ; car votre physique et votre féminité ne plaident pas en votre faveur !!! (lol)

  34. Posté par Cécile le

    Un conseil pour Madame „ Taisez vous et partez si nos coutumes et nos mœurs ne vous conviennent pas ! Si Monsieur Ramadan est accusé par plusieurs personnes il y a un doute sur son innocence ! Je suis aussi pour l‘expulsion des personnes qui amènent leur fille pour les vacances dans leur pays et la font exciser. J’appele ça de la mutilation, un crime qui doit être poursuivi même si c’est fait par un médecin en Suisse ! Il faudrait contrôler les filles à l’école par un médecin et ça régulièrement! Ils arrêteront vite!

  35. Posté par Jack Palance le

    Que cette infâme torchon de l’Express & Impartial profitent encore du peu de temps à vivre pour inonder de leur propagande de fond d’égout pour les malades psychiatrique qui foisonnent dans ce canton !…A lire les éructations de cette grosse … me donnent encore plus la nausée envers cette secte politique mortifère !…qu’elle s’occupe de son « musée de l’islam » dont on se demande encore et toujours d’où viennent les millions….et la taxation qui devrait aller avec hein les politiciens ?….Je n’ai jamais vu de ma vie des gens aussi abject, menteur, fumiste, roublard, profiteur, envahissant, tricheur, haineux, magouilleur etc……et dire que ce canton de débiles mentaux veut que l’islam soit reconnu comme « religion d’utilité public » !?…jamais je n’aurai pensé il y a 20 ans que mon pays et ce canton puisse devenir une fosse à purin pareille !…PARTOUT ou il y a des musulmans, il foutent la merde…..absolument partout et c’est pas les exemples qui manquent…quant à l’Express et l’Impartial, je ne m’en sert même plus pour « m’essuyer » par peur d’attraper des morpions !

  36. Posté par chantal le

    un grand merci aussi à la ville de La Chaux-de-Fond que d’avoir « accueilli » cette dame et les fonds dont elle a disposé pour s’y installer, fonds fonds fonds…………..

  37. Posté par bonardo le

    Madame ,ce n`est pas du tout le moment de rajouter de l`huile sur le feu ,posez vous la question pourquoi selon vous les musulmans ne sont pas aimés comme vous dites ,et laisser faire la justice sereinement ,sans pressions ,votre point vue n`intéresse personne ,et ne fait que énerver un peu plus les citoyens que nous sommes ,je n`ai rien contre vous ,mais il faut vous taire ,ne pas toujours la ramener ,avez vous compris mon petit message ,avec mes cordiales salutations.

  38. Posté par Sergio le

    Pauvre folle. Elle croit tenir son heure de gloire, aller témoigner devant les tribunaux, enfin la notoriété et la reconnaissance pour cette arriérée préhistorique. Au fait, qu’est-ce qu’elle fait à La Chaux-de-Fonds ? Retour au bled à garder les chèvres.

  39. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Personne à ce jour n’a pu prouver la culpabilité de Rat mordant, ni par ailleurs son innocence. Donc, Nadia Karmous, tais-toi au lieu de parler sans rien savoir ! Ma seule affirmation est que le paradis serait une Europe sans musulmans.

  40. Posté par chantal le

    la bêtise féminine dans toute sa splendeur ! Oh my God honte à elle ! péta……

  41. Posté par j.j le

    Ah parce qu’elle s’étonne que personne sur Terre n’ait pitié des muzz ah ah ah ah ah ah ah! Pis quoi encore???? Toute personne sensée hait les muzz! Si vous les enlevez de la surface de la planète le Monde se porterait quand même ‘achement mieux!

  42. Posté par Will le

    La taqya ça va un moment mais là c’était plus fort qu’elle. Il faut voir aussi les commentaires des musulmans sur FB et sur internet. Dès que le nom est arabe c’est la même débilité de vouloir le défendre bec et ongle et ne pas croire les victimes. Imaginez ce que vivent les femmes dans leur bled… Leurs réactions nous montre clairement leur vraie nature. Naïfs, aveuglés par leur croyance, réflexe et soutien communautaire, éternels victimes, incompatibilité avec nos valeurs. Solution : Retour au bled ! Fissa !

  43. Posté par Gérald le

    Chaux-de-Fonnière mon c.. J’ai habité il y a longtemps à la Ch-de -Fds, les femmes n’ étaient pas comme celle-là.

  44. Posté par Chouette le

    « On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n’importe quoi chez nous. »

    Là est le réel problème : nos autorités et notre justice les laissent faire n’importe quoi chez nous!

    Qui s’intéresse à ce que pense cette personne……à part l’Express et l’Impartial?…..et ceux qui souhaitent anéantir la sérénité qu’offrait notre pays!

  45. Posté par Marylin le

    Un gag juste pour rire, trouvé sur internet:
    Après s’être fait exploser en pleine rue, Mouloud arrive devant Allah.
    -Bijour, je me suis fit explosir et jviens pour les 72 vierges que l’imam il m’a promis, là-bas en bas.
    -Mais bien-sûr, elles sont dans la grande chambre au bout du couloir, elles t’attendent, elles sont toutes pour toi.
    Mouloud court vers la chambre, ouvre la porte, et la referme violemment.
    Il revient en courant et dis « tit fous de ma gueul’ ou quoi? Tes 72 vierges, c’est que des boudins »
    -Et pourquoi tu crois qu’elles sont restées vierges, pauvre con.

    Sur la photo ci-dessus, je ne pense pas que le Tariq aurait tenté quoi que ce soit…. Elle ressemble plutôt à un remède contre la tentation!!

    Un autre gag:
    Robbie dit :
    10 NOVEMBRE 2017 À 09:36
    Un autre (trouvé sur le net), celui-ci est plutôt sur le conflit israélo-arabe:
    « Un Israélien est assis entre deux Arabes dans un avion qui vole entre Jérusalem et Amman. Un peu nerveux (ça se passe en pleine guerre du Golfe et ses deux voisins n’ont pas l’air commodes), il fait tout pour détendre l’atmosphère. Sans
    succès. Alors quand les deux Arabes lui demandent d’un air provocateur d’aller leur chercher deux jus d’orange, il se lève pour aller les demander à l’hôtesse…
    Pendant ce temps, les deux Arabes crachent dans ses chaussures. Il leur amène leurs jus d’orange et le reste du vol se passe sans aucun problème.
    Quand l’avion commence à s’approcher de sa destination, l’Israélien remet ses chaussures et sent l’infâme bave qui traverse le tissu et lui mouille la peau.
    Il se tourne vers l’un de ses voisins: ‘Vous savez, si l’on veut qu’un jour le
    Moyen-Orient soit en paix, il faudra que les Arabes arrêtent de cracher dans les chaussures des Israéliens et que les Israéliens arrêtent de pisser dans les jus d’orange des Arabes…’ »

  46. Posté par Bussy le

    Cette personne est Chaux-de-Fonnière ? Elle n’en a pas l’air, mais alors pas du tout ! Ou alors elle peine à s’intégrer !
    Mais ce qui serait bien, c’est que cette personne fasse un petit effort de réflexion et se demande pourquoi les musulmans n’inspirent pas de pitié…. cette culture complètement arriérée qu’ils nous amènent et leur attitude mêlant habilement geigneries et revendications inlassables ne seraient pas un peu responsable… non ?

  47. Posté par Nicolas le

    Qu’une mouche à … défende la … c’est logique ou quoi?

  48. Posté par Hotch le

    Ça me colle un doute sur l’initiative contre la burka, parce qu’il y a quand même des tronches qu’on préfèrerait voir cachées, surtout à l’heure du repas.

  49. Posté par JeanDa le

    Pauvre femme jalouse … elle aurait tant aimé ,,,

  50. Posté par Peter Bishop le

    Ce qui est dingue avec les maghrebins, c’est qu’ils n’ont jamais tort et ne sont jamais coupables de rien. Et ils se defendent toujours entre eux. Toujours victimes, jamais coupables…

  51. Posté par Marie-France le

    On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n’importe quoi chez nous. Un axe rhétorique qui a systématiquement servi les intérêts de la gauche pour nous accuser de racisme face à des faits ignobles et qui a très bien été assimilé par leurs protégés..
    Très bonne conclusion.. rien à rajouter, c’est exactement cela !!

  52. Posté par Bernard le

    Elle espère amadouer Ramadan pour qu’il vienne s’occuper d’elle.

  53. Posté par pepiou le

    Conseil à cette personne : si t’es pas satisfaite par la vie en démocratie laïque ; taqya retourner en terre d’islam, et le plus lapidement sera le mieux.

  54. Posté par franc Delv le

    cette femme c’est la sottise et l’hypocrisie qui soutient le vice, en tout cas elle discrédite totalement son mouvement.

  55. Posté par Christian Hofer le

    Parle-nous un peu des attentats musulmans en Europe: Espagne, Suède, Royaume-Uni, France, Belgique, préparation d’attentats en Suisse et en Italie…

    ou encore contre les minorités chrétiennes, massacres à la kalachnikov sur des enfants chrétiens qui ne voulaient pas se convertir à l’islam Nadia Karmous, juste pour commencer.

  56. Posté par Le Taz le

    Vu la tête qu’elle a, elle ne risquait pas grand chose ;-)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.