La police berlinoise serait infiltrée par la mafia et ses policiers bientôt en majorité de culture mahométane

post_thumb_default

La police berlinoise serait infiltrée par la mafia et ses policiers bientôt en majorité de culture mahométane.

 

Les soupçons d'infiltration de la police berlinoise par des clans arabes font depuis quelque temps le tour d'internet. Ce qui est certain, c'est que ses effectifs sont de plus en plus constitués de turcs et d'arabes (la presse parle de 30%). Dans les écoles de police, la proportion monte à 50% et conduit à des situations difficiles. Une élève de l'une de ces écoles témoigne.

 

http://www.pi-news.net/berliner-polizei-islam-unterwanderung-noch-massiver/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Ses futurs collègues se distinguent par un manque d'aptitude pour les contacts humains, un allemand désastreux et un comportement irrespectueux envers leurs supérieurs. Elle confirme aussi les rumeurs concernant des criminels dans leurs rangs. "Je connais moi-même des camarades de classe qui ont commis des délits."

 

Claude Haenggli, 8.11.2017

7 commentaires

  1. Posté par SD-vintage le

    Les berlinois sont de gauche pour montrer leur « tolérance » : c’est eux qui ont fait ce choix d’être riches de la diversité.

  2. Posté par pepiou le

    Dans quelques années la Suisse sera confronté aux mêmes problèmes et le communautarisme policier fera la loi en nos citées.

  3. Posté par Palador le

    C’est comme cette histoire du policier américain mais somalien d’origine qui à tué par accident avec son arme de service la femme qui venait d’appeler les secours pour une agression. Elle allait au devant de la voiture de police pour leur faire signe, et ce policier assis place passager, lui a tiré dessus a travers la vitre baissée. Comment une chose pareille est possible ?

  4. Posté par Dupond le

    Les allemands encaissent pour le moment !!! mais ce peuple discipliné ne va plus subir tres longtemps les humiliations que l’équipe au pouvoir lui impose ….(idem en France)

  5. Posté par Stephane Bruno le

    Encore un miracle du vivre ensemble

  6. Posté par Sitting bull le

    les armées allemandes et française et même Belge sont aussi infiltrée et minée par les arabes mahométans , si la police devient musulmane , les blancs pourrait être en danger , voici un exemple ; au Pakistan une fille chrétienne a été violée par un musulman , sa mère est allé a la police porté plainte …et les flics on refusé la plainte parce que la fille était chrétienne …

  7. Posté par Le Taz le

    Il n’y a pas que la police berlinoise qui est infiltrée par la mafia, le Bundestag aussi mais pas par la même!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.