300.000 étrangers en situation irrégulière en France, selon Gerard Collomb

post_thumb_default

 

Le ministre de l’Intérieur a précisé que les éloignements avaient augmenté de 6,5 %. Il n’y a « aucun mystère dans les chiffres de l’immigration ». Pressé par les députés de droite et d’extrême droite, lors d’un débat à l’Assemblée nationale consacré au budget 2018 de l’immigration, Gérard Collomb a été poussé à donner un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Les chiffres sont manipulés, c’est le grand enfumage !
    Lorsque la Suisse a ouvert ses frontières les chiffres articulés par le CF étaient de 8’000; en réalité il y en a eu 80’000 !! Juste un facteur de dix (10 X plus !!).
    Si on compte par la suite le regroupement familiale cela fait EXPLOSER les chiffres.
    Comme c’est bizarre, l’Angleterre et l’Allemagne ont aussi  »perdu » des migrants … les gouvernements européens sont des nuls au service de N.O.M. Soros et compagnie …

  2. Posté par Bussy le

    M. Collomb doit certainement se tromper d’un zéro !
    300’000, c’est le nombre qui arrivent chaque année, et qui ne repartent pas, et qui finissent pas être régularisés !

  3. Posté par Pholos Bob le

    Certainement bien plus,en Suisse ils y en a aux moins 200’000.En France vous pouvez multiplier par 3 ou 4 le chiffre du ministre et vous vous rapprocher de la vérité.

  4. Posté par Gabrielle le

    Lorsqu’un politicien articule un chiffre, il faut bien entendu le doubler, voire le tripler. pour obtenir la vérité.

  5. Posté par Léo C le

    Si nos pouvoirs publics et ministères divers avouent 300 000 clandestins, imaginez combien sont-ils vraiment.
    Encore un bon enfumage pour se présenter sous un bon jour de compétents qui recensent et agissent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.