Nos médias titrent « qu’un Suisse est suspecté de terrorisme » alors qu’il s’agit d’un naturalisé Bosniaque! Merci Sommaruga pour le multiculti!

médias propagande manipulation

Et ceci sans mentionner s'il s'agit d'un naturalisé ou non: le but prioritaire étant de mettre dans l'esprit de nos compatriotes que les Suisses sont désormais aussi coupables de terrorisme islamique. Et cela, par les organes de propagande même qui clament que le multiculturalisme est un bienfait pour notre pays.

Or on apprend par LCI qu'il s'agit d'un imam d'origine bosniaque.

Figure également un imam de nationalité suisse, mais d’origine bosniaque. 

Il faut à présent compter sur la presse française qui n'est guère réputée pour être de droite, afin d'avoir quelques informations pertinentes. C'est dire à quel point nos médias ne méritent plus notre confiance. Merci Tamedia!

Or il s'agit bel et bien de terrorisme islamique comme le mentionnent divers sites mais vous ne lirez aucunement le mot "musulman" dans les articles de nos médias bien-pensants. Par contre, vous aurez obligatoirement le terme 'Suisse' dans le titre même.

Stigmatiser les Suisses sur la base d'une information tronquée? Aucun problème!

Dire la vérité, que c'est un musulman naturalisé qui préparait un attentat? Xénophobe! raciste!

C'est magique non?

Article du 20 Minutes.ch:

20

 

Article du 24H:

24h1

 

Article de la Tribune de Genève:

tdg

 

 

 

Article du Matin:

lematin

 

Autre source qui confirme l'origine du "Suisse". Pire, ce dernier se prénomme "Al Bosni", ce qui démontre à quel point il est fier d'appartenir à notre peuple, qu'il protègera notre pays contre un danger, respectera nos racines: c'est sans nul doute une réussite d'intégration pour le PS et notre gouvernement de vendus!

Toutes les personnes interpellés en France étaient en contact depuis juin 2017 avec un « émir », un imam de nationale suisse mais d'origine bosniaque. Ce dernier est plus connu sous le nom d'Al Bosni. Il est soupçonné d'avoir endoctriné de jeunes Français et de les avoir poussés à passer à l'acte. Les contours du projet étaient en revanche méconnues. Et les perquisitions aideront dans ce sens là.

VSD

22 commentaires

  1. Posté par Luc le

    Il est clair que ce triste personnage n’est pas suisse et qu’il salit la nation helvétique en usurpant ce titre. A mon sens, le problème est multiple:
    1. Volonté des médias de démontrer que la criminalité n’est pas l’apanage des étrangers mais est un fait global qui concerne autant les Suisses que les « autres ».
    2. Si cet opportuniste est devenu suisse, c’est que la procédure de naturalisation a été clairement bâclée. Les critères pour lui accorder le passeport et la nationalité ne sont pas assez restrictifs et les contrôles pas assez poussés. On octroie désormais le passeport suisse au premier venu sans même se demander si son futur détenteur veut réellement être suisse.

  2. Posté par Ludy le

    Pauvre suisse, pauvre gouvernement, Comment on a pu descendre si bas!!!
    Comment défendre l’ indéfendable….

  3. Posté par Dupond le

    Ils sont en echec et sentent que sous peu ils auront des comptes a rendre a la nation ….tous les stratagemes sont bons pour eux pour gagner du temps ….en globalisant la verolerie parmi les nationneaux ils pensent arrondir les angles des conneries de leurs protégés ( électeurs) mais le peuple n’est pas dupe et en parlant islam et ses méfaits chacun sait lire entre les lignes et détecter d’ou vient le répugnant personnage

  4. Posté par Gabrielle le

    Bon… Il faut tout de même souligner que Darius Rochebin a mentionné l’origine bosniaque du
    « suisse » dans son JT d’hier soir. C’est si surprenant que cela méritait d’être mentionné ici.

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    Mais bientôt, un bon quart des musulmans de la planète auront un passeport rouge avec une lune blanche !!

    C’est qu’une question de temps !!

  6. Posté par Peter K le

    Notre pays, comme tant d’autres en Europe, est devenu un egout a ciel ouvert, vivemment la desinfection!

  7. Posté par Marie-France le

    On est gâté puisqu’on a aussi un islamologue Suisse- genevois de plus ! -du nom de Tariq Ramadan…

  8. Posté par Christian Hofer le

    « Al Bosni », le fameux islamiste que nos médias nous présentent comme « Suisse » sans aucune honte.

    C’est bon les gars, vous vous foutez bien de notre gueule? Il n’y a pas un léger décalage entre son nom de guerre et vos titres? Vraiment?

    La TDG a procédé à une mise à jour où elle évoque les origines du Suisse mais en gardant le titre et le sous-titre de « suspect suisse au coeur de l’affaire ». Du grand journalisme vraiment!

    Il ne leur viendrait pas à l’esprit qu’un véritable Suisse n’irait pas tuer des kouffars européens. C’est déjà trop leur demander.

  9. Posté par John Deuf le

    Il joue à quel poste en équipe « suisse »?

  10. Posté par Bussy le

    Tiens, après Abu Ramadan (encore un Ramadan !), imam prêcheur de haine et pompeur d’alloc, nous avons Al Bosni, imam aussi, certainement pompeur d’alloc aussi, mais lui ne prêche pas, il passe à l’acte et se préparait à dégommer et faire dégommer des infidèles !
    Mais quel enrichissement et quelle secte d’amour et de paix !
    Merci les bien-pensants de nous amener toute cette vermine en Suisse !

  11. Posté par Marelle Jeanette le

    Bien sur on peut ecrire des lettres aux journalistes et redacteurs en chef, mais si on veut vraiment mettre la pression sur ces journaux il faut s’attaquer a leur financement: ecrire aux societes qui placent des annonces publicitaires dans ces journaux et les informer qu’on arrete d’acheter leurs produits tant qu’ils placent leurs annonces dans le journal xyz…

  12. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pendant ce temps le chef de la police zurichoise, un communiste nous dit que la nationalité des criminels ne sera plus donnée. Cela gène la gauche, alors on déinforme: les criminels sont tous Suisse à défaut!!!

  13. Posté par Diane le

    Prenez tos vos stylos et plaignez-vous auprès des journaux !!!!
    Il n’y a que comme cela que les choses pourront changer : le nombre.
    Si chaque personne qui lit cet article et qui est choquée prend la plume……

  14. Posté par Christian Hofer le

    Je vous parie une tournée que cet individu est à l’aide sociale depuis de nombreuses années ou à l’AI.

  15. Posté par Yolande C.H. le

    Lu aujourd’hui dans une salle d’attente: l’entraîneur , P……K, naturalisé, n’exige pas de ses joueurs d’une équipe de foot suisse, d’entonner l’hymne suisse: par respect pour eux!

  16. Posté par Fleeps le

    Les journalistes se font mousser jusqu’au moment où ça va péter dans leurs locaux….et là je pense que le retournement de veste sera très rapide.

  17. Posté par Antoine le

    Le 2Minutes (pas le temps de lire ce papier  »Q ») démontre son pire côté : la désinformation.
    Le gouvernement cantonal qui a naturalisé cet imam bosniaque DOIT démissionner sur le champ. C’est un déshonneur !
    Je voterai OUI pour  »no billag » et en fait de la pub ! (parents, amis, voisins, etc …)

  18. Posté par UnOurs le

    Hé oui, on arrive gentiment au moment politique où la peau sera la vraie carte d’identité.
    Cela ouvre de nombreuses perspectives…

  19. Posté par UnOurs le

    « Médias romands mentent, médias romands sont musulmans. »
    https://youtu.be/tHQzZClpL9o

  20. Posté par Christian Hofer le

    Il est notre « compatriote » mais il nous tuerait sans la moindre hésitation: bienvenue dans le monde des droits de l’homme et autres saloperies de gauche.

    Et puisqu’il possède un passeport suisse, il est inexpulsable: ce n’est pas merveilleux ça?

  21. Posté par Dani le

    Mais voilà, bien sûr. Quand j’ai lu cette nouvelle dans cette pourriture de 20 Minutes en ligne, j’ai bien deviné qu’il ne pouvait s’agir que d’un de ces suisses de pacotille, d’un de ces usurpateurs de passe-port. Merci de le confirmer.

  22. Posté par Sergio le

    Oui à No Billag signerait l’avortement final de cette racaille de gauchistes qui se sont emparés des médias et de la justice. Dans les journaux il n’y a que la date qui soit juste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.