MàJ.Yves Laurent (le maso), Pierre Berger (le sadique) et moi : #àvomir. Avec la version de Carla Bruni!

NDLR. Complément : La version Carla Bruni !

Fabrice Thomas est l’auteur d’un livre édifiant sur deux idoles de la gauche française. Lui-même amant de Laurent (pour ne pas l’appeler « saint ») il déclare dans cette interview que les deux stars étaient « des malades sexuels » : Berger  sadique et Laurent masochiste.

Suite

Complément : la version de Carla Bruni, lien et vidéo :

le lien, ici

Saint Laurent par Carla Bruni Au Musée Yves Saint Laurent, dans le 16e arrondissement de Paris, Léa Salamé est allée retrouver Carla Bruni. L'ancienne mannequin évoque celui pour lequel elle a défilé et qu'elle appelait « Monsieur Saint Laurent

Gepostet von Nicolas Sarkozy Forever am Dienstag, 24. Oktober 2017

 

16 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    pédophilie ou pédocriminalité ?
    Carla, Yves, Pierre et les autres, quel monde étrange, qui plane… loin … où tout semble facile, génial, plein de luxe… si loin de notre monde réel… avec des petites chaussures si émouvantes… et puis il y a les faire valoir style Léa qui se pâment dans ces Olympes… je m’attends à ce qu’elles disent « si le peuple n’a pas de pain qu’il mange de la brioche »…

  2. Posté par miranda le

    MERCI A OURS
    bon cette bande dessinée est certainement destinée « aux adultes ». Il faudrait être totalement fou ou pervers pour mettre cela entre les mains d’enfants, d’autant plus que ce sont les enfants qui sont l’objet de rituels sataniques.
    Par ce dessin animé, YSL nous fait comprendre l’état dans lequel il se trouve. Soumis à BERGE, contaminé par ses fréquentations satanistes et surtout bien dopé par les substances qu’il consommait.
    Cela dit, il naviguait dans un environnement de pervers et a dû les côtoyer dans les « sommets ».Cet artiste méritait mieux que cette dépendance à BERGE. S’il avait eu sur sa route un autre mécène, plus saint et désintéressé, il n’aurait pas sombrer dans cette marre aux diables.

  3. Posté par Le Taz le

    @Claire
    Pourrions nous dire que Pierre lui démontait le buffet? Désolé je n’ai pas pu résister 😉

  4. Posté par franc Delv le

    Bavardages de deux perruches, superficielles, déconnectées des réalités vu la vie réelle des deux sataniques pervers. On ne peut plus avoir de considération pour ces 2 c… de Salamé et Carla

  5. Posté par Le Taz le

    Bergé, Laurent, Bruni, cherchez l’intrus 😉 Que c’est mielleux, les merdias à la défense de la perversion et la décadence.

  6. Posté par Roland Marquis le

    Pierre Bergé était une personne répugnante, sur tous ses aspects. A vite oublier.

  7. Posté par Vautrin le

    Quel abîme de perversion ! On connaissait les actions politiques néfastes de Bergé, propriétaire de presse donc menteur, manipulateur, falsificateur, mais in-tou-chable, protégé par la « bien-pensance » qui SAVAIT, soyons-en sûrs. Je suppose que d’autres magnats de ce monde parallèle pourri où l’argent assouvit toutes les turpitudes, sont de la même eau. Je pense à Soros, notamment. Et tout ça, c’est des suppôts des lgbt et autres généristes !
    Je ne suis pas abonné au Jacassin (pardon : Twitter), mais je suggèrerais bien à ceux qui jacassent de lancer un hashtag : #balancetonsodomite. Car il y a certainement des milliers de victimes. Que des starlettes qui savent que l’on doit acquitter l’impôt du cuissage pour arriver à l’écran aient connu autant de succès sur tweeter par une délation hypocrite laisse penser qu’il y a pire, bien pire ! Mais que cette part de ténèbres infernales est soigneusement cachée.

  8. Posté par Claire le

    On oublie souvent de rappeler que Bergé a été l’amant de Bernard Buffet, dans les années 1950, jusqu’à ce qu’il trompe ce dernier avec Yves Saint Laurent, rencontré en 1957. Il a d’ailleurs largement contribué à lancer la carrière des deux artistes, sans que l’on puisse d’ailleurs reprocher ni à l’un, ni à l’autre, de ne pas avoir de talent.
    Cela dit il ressort de tout cela une impression nauséabonde très nette, surtout quand on sait que Bergé lui-même disait adorer les atmosphères interlopes et métissées , contraires à l’éducation de bourgeois blanc qu’il avait reçue…. Cela dit, comme beaucoup de bobo-gauchos mondialistes, il prenait des amants tout à fait blancs et donc contraires à sa doxa!

  9. Posté par Schwander Dominique le

    Sodome et Gomorrhe à la sauce française de gauche.

  10. Posté par G. Guichard le

    Eh bé…

  11. Posté par Le Taz le

    Encore un monstre qui a obtenu la légion d’honneur. Et les français ne comprennent toujours pas…

  12. Posté par Sancenay le

    Voilà l’histoire éfdifiantes deux vieilles pétasses , icônes de l’oligarchie faisandée qui vont faire passer Tarik Ramadan pour un enfant de choeur. Caroline Fourest va y perdre son latin ! Caramba encore raté!

  13. Posté par Aude le

    Oh la la.
    Il faut être accro à l’argent, à ce qu’il procure pour vivre dans ce milieu là.
    Chacun à un certain choix, le libre arbitre.
    Yves. St-Laurent un génie du design et de la mode certes, mais un être bien torturé.
    Quant à Bergé, ce dominateur dégénéré, franchement beurk.
    Somme toute, ledit Fabrice fut un esclave sexuel consentant. Dans l’ombre des Misters Hyde et Jenkins. On a tous notre part d’ombre et de lumière, mais là c’est du corsé.
    Du sans limite aucune. Trop de moyens rendent les gens dingues dans leur toute puissance et arrogance.
    À tout prendre, je préfère ma vie. L’essentialité des choses.

  14. Posté par Le Taz le

    @UnOurs
    La vilaine Lulu… Mais Yves Saint-Laurent est un génie de l’humanité, pour les raisons ad hoc que nous connaissons 😉

  15. Posté par Bussy le

    Et c’est le Camp du Bien ça ? Beurk !

  16. Posté par UnOurs le

    Ne pas oublier les bandes dessinées pédo-sataniques de Saint-Laurent:

    https://www.youtube.com/watch?v=Id7Q26kaXro

    Evidemment, jamais un mot là-dessus dans nos merdias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.