10 commentaires

  1. Posté par Socrates@LasVegas le

    Pour la Suisse, il est urgent de dénoncer Schengen ET la convention européenne des droits humains. Cette convention est l’instrument de soumission à la CEDH, elle n’a jamais été approuvée par le peuple et est contraignante, contrairement à la déclaration universelle des droits humains dont on peut rester signataires.

  2. Posté par Damien Francois le

    2017, 300 ans de FM: Voilà pourquoi il y a ce coup d’accélérateur, alors que tous ont maintenant capté ce qui se passait… Soros qui vire 18 milliards de $ à ses fondations de merde. L’année n’est pas encore terminée, cela va faire BOUM d’ici le 31-12! Aux armes, cityoens. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit – surtout que tout nous est imposé par nos propres « élites » -, donc préparez-vous à défendre votre peau!

  3. Posté par Jean le

    « Les victimes sont presque toujours les personnes les plus faibles : les personnes âgées et les femmes seules. »
    Que font les hommes ? ……s’il en reste

  4. Posté par Sitting bull le

    Encore quelques années de plus et l Europe et sa civilisation vont s effondrer …on est déjà sur le déclin

  5. Posté par Antoine le

     »Très chère Madame Sommeruga », vous en prendrez quelqu-uns (une dizaine) chez VOUS (à vos frais) comme convenu, n’est-ce pas ?
    Toute cette racaille HORS DE L’EUROPE !

  6. Posté par Vautrin le

    Les brigands de la « gouvernance » savent tout cela, mais le mot d’ordre est d regarder ailleurs et « padamalgam ». Alors évidemment, il ne reste au peuples que le devoir d’insurrection à la fois pour punir ceux qui ont appelé le fléau et le fléau lui-même.

  7. Posté par SERTORIUS le

    LA SITUATION EST MEME PIRE QU’ILS ANNONCENET!

    https://ch.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrIRlQfOwBaDScAoh5nXQx.;_ylc=X1MDMjExNDczOTU1OQRfcgMyBGZyA3locy1za3lsaWtlcy1uZXd0YWIEZ3ByaWQDTWlFeVN1ZmRSaWEyMlM0aGM2Wm9RQQRuX3JzbHQDMARuX3N1Z2cDMARvcmlnaW4DY2guc2VhcmNoLnlhaG9vLmNvbQRwb3MDMARwcXN0cgMEcHFzdHJsAwRxc3RybAMyNQRxdWVyeQNESVNUUklDVCUyMDklMjBDQVQlMjBGT09EBHRfc3RtcAMxNTA5OTY0NjIw?p=DISTRICT+9+CAT+FOOD&fr2=sb-top-ch.search&hspart=skylikes&hsimp=yhs-newtab&type=fb

  8. Posté par Mélanie le

    Attendez, vous n’avez encore rien vu : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit récit love story « les corps indécents ». Vous n’êtes pas au bout de vos surprises….ni de vos peines !

  9. Posté par Dupond le

    Ils grossiront les rangs de la vermine europeenne ….inassimilables chez eux ; ils ne risquent pas de l’etre chez nous . Cette apport de dégénérés tire les pays de l’UE vers le bas , par l’insécurité qu’ils occasionnent , pour les frais de justice , pour les frais d’ incarcération ,pour le manque a gagner des entreprises pillées et pour les cotisations des assurances sans cesse en augmentation ……Nous avons assez de notre vermine locale sans avoir besoin de ramasser celle de pays autrefois sous protectorat français et qui ont souhaiter voler de leurs propres ailes

  10. Posté par leone le

    Scenario classique, l’Afrique du Nord se débarrasse de ses criminels de droit commun. L’Histoire l’a démontré dans toutes les grandes migrations c’est la racaille qui part en premier. Et comme en Europe on considère que cette vermine est un enrichissement l’Afrique aurait tort de s’en priver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.