Forum_Sécurité_Chablais, Champéry, Académie de police, 3.11.2017, interviews express Radio Rhône: M. Bonfanti, J.-P. Rouiller et U.Windisch, « sociologue de droite » !

Académie de police Savatan Logo

Radio Rhône Fm Logo

"L'EXTRÊME GAUCHE EST LA PRINCIPALE MENACE À LA SÉCURITÉ" ULI WINDISCH

UW_a RadioRhôneFM

Cyber-criminalité, islam radical, le 11ème Forum sécurité Chablais s’est penché sur les risques d’aujourd’hui et les réponses à y apporter.

Parmi les invités, le sociologue de droite Uli Windisch, fondateur du site de réinformation lesobservateurs.ch. Il a tenu un discours détonant. Pour lui, la principale menace est ailleurs : il pointe du doigt les militants d’extrême gauche, et sa branche des « Black Bloc », impliqués dans plusieurs manifestations qui ont dégénéré à Genève, Berne et dans bien d'autres villes.

Lien  vers l'émission, audio, écouter les entretiens, ici

Académie de Police Savatan :

académie de Police savatan Photo Policier en Gd_Nombre

Un commentaire

  1. Posté par Vasionchi Michel le

    Je pense , (donc je suis )…que cette personne à compris , la nature de la menace globale …! mais…(a mon avis)
    la plus dangereuse à moyen terme reste l’islam et son djihadisme en marche….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.