Charlie Hebdo : menaces de morts après la une sur Tariq Ramadan

post_thumb_default

L'hebdomadaire Marianne révèle qu'une «campagne d'insultes» et des «menaces de mort» ont été adressées à Charlie Hebdo, notamment sur les réseaux sociaux, depuis la publication de son dernier numéro, affichant une caricature de Tariq Ramadan en une.

Depuis le 24 octobre dernier, l'islamologue et théologien suisse est visé par une enquête pour «viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort», après les plaintes de deux femmes.

La dernière une de l'hebdomadaire satirique, titrée «Viol, la défense de Tariq Ramadan» présente l'islamologue suisse en érection, affirmant : «Je suis le sixème pilier de l'islam».

Source

4 commentaires

  1. Posté par Socrates@LasVegas le

    Triq Ramadan, le 6ème pilier LOL Me demande si à celles qu’il a vaccinées il a laissé le choix: coran alternatif ou coran continu?

  2. Posté par bob le

    Avec un nom pareil je serai tenté de faire la fête qu’aprés le coucher du soleil
    et ,quand le ciel est bouché c’est normal qu’il s’intéresse à la lune des dames

  3. Posté par Roland Marquis le

    Que l’on apprécie ou pas l’hebdomadaire Charlie Hebdo, ce dessin est excellent, pour plein de raisons. Il est évident qu’il va déranger les bien-pensants politiqement corrects de la pensée musulmane unique.

  4. Posté par Le Taz le

    Si seulement on pouvait se débarrasser des deux, quel bonheur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.