6 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    @ Daniel le 6 novembre 2017 à 06h35 :
    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=PWkxTshktsI
    http://www.pourlesnotres.fr/wp-content/uploads/2017/03/JakuHerrou.jpg
    La Licra récompense Cédric Herrou
    Le passeur de clandestins faiblement condamné par la justice a été invité à la convention de la Licra qui se déroulait à Strasbourg les 24, 25 et 26 mars dernier.
    La République, ses élus et son école d’administration (ENA) cautionnaient cette reconnaissance, programme ICI. Parmi les intervenants on retrouvait Daniel Cohn-Bendit, Député européen de 1994 à 2014, Catherine Trautmann, Maire de Strasbourg et Députée européenne de 2004 à 2014 et Pierre Henry, Directeur de France Terre d’Asile et Alexis Lacroix, Directeur délégué de la rédaction de l’Express.
    http://www.pourlesnotres.fr/2017/03/la-licra-recompense-cedric-herrou/

    https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/07/licra.jpg

  2. Posté par Daniel le

    Le Taz, je ne vous comprends pas bien. A qui pensez-vous quand vous parlez des banques et des médias suédois?

  3. Posté par Neffie le

    Comment cela se fait il que nous n’en ayons pas entendu parler en France ? C’est pourtant une information très inquiétante pour un pays d’Europe.

  4. Posté par Le Taz le

    Très juste Sergio et il faut aller un peu plus loin. Qui sont donc les banquiers et les propriétaires de médias qui ont mis au pouvoir ces femmes socialistes? Allez creuser sur les banques et les médias suédois!

  5. Posté par Cécile le

    Pourquoi se plaindre et rien faire pour que ca s’arrête?

  6. Posté par Sergio le

    Résultat éclatant (boum) d’un pays gouverné depuis des décennies par des féministes socialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.