France: La loi anti-terroriste a permis la réouverture d’une mosquée qui avait été fermée pour apologie du terrorisme « il y a les musulmans d’une part et les chiens de mécréants d’autre part. »

post_thumb_default

LCI, 4 novembre 2017, 17h03

«Fermée pour apologie du terrorisme sous l’Etat d’Urgence, réouverte un mois plus tard à la fin de cette loi d’exception, une salle de prière des Hauts de Seine en question (…)

Des propos inquiétants y avaient pourtant été tenus par des fidèles comme par exemple “Les terroristes sont des musulmans qui ont la foi” ou encore qu’il y avait “les musulmans d’une part et les chiens de mécréants d’autre part”. La réouverture de cette mosquée a été rendue possible en raison de la levée de l’Etat d’Urgence, un cadre législatif qui avait entraîné la fermeture d’une trentaine de lieux de culte en France.»

 

 

 

Via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    @Loulou
    Rien ne nous empêche d’inverser les propos, puisque c’est ce que nous pensons en général.

  2. Posté par jsg le

    Mais le législateur dans sa grande compétence a-t-il songé à cela ? Et les services chargés de la sécurité ont-ils alerté l'(im) puissance publique ? Si cette information n’est pas tronquée, j’imagine que notre jeune Président à du soucis à se faire, car, ou il réagit de suite, ou il va dégringoler dans les sondages, car les Français on on marre de passer pour des cons ! Quand je parle des Français, je parle des souillures; qualificatif dont nous affublent les « croyants » au travers de la sourate 9,28: « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… »
    Et cette justice qui se dit indépendante, qu’attend-t-elle pour se saisir de l’affaire avec autant d’empressement qu’elle le fait quand on froisse l’idéologie qui semble la manipuler ? Les juges ont la courante à cette idée, il faut reconnaître que c’est plus risqué que de s’en prendre à un pauvre citoyen excédé qui laisse fuser un mot de travers…

  3. Posté par Le Taz le

    Voilà une preuve supplémentaire que Macron le golem d’Attali et de ses commanditaires ne fera absolument rien pour interrompre l’islamisation de la France! La majorité des français sont des crétins et les suisses ne valent pas mieux vu leurs votes!!!

  4. Posté par Christian Hofer le

    Gemperli, un petit commentaire sur le racisme de tes coreligionnaires justifié par l’islam?

  5. Posté par chantal le

    oui mais quand la maladie de la vache folle se répand on met TOUT le monde en quarantaine non ? demandez à l’OMS au cas où …..sinon la propagation continue étant donné que la propriété du virus est de se répandre et même s’il n’est pas visible durant le temps de l’incubation ! et mesure de sécurité oblige !
    LOGIQUE, LOGIQUE et élémentaire mon cher Waston Macron Du… !

  6. Posté par Vautrin le

    Génial, non ? Les criminels pourront continuer à déverser leur flot de saloperies salafistes en toute impunité.
    Ah ! Qu’ils sont beaux, les « droits-de-l’homme » dont bénéficient les musulmans aux dépens des autochtones !
    Quand on ferme une mosquée pour extrémisme, elle doit être rasée. Et il ne faut plus construire de mosquées.

  7. Posté par Claire le

    Avec Collomb pas de crainte à avoir, nous sommes bien protégés!
    On enlève les croix à Ploërmel, on construit des mosquées à la pelle, dont l’énorme mosquée de Strasbourg, on rouvre les mosquées salafistes qui avaient été fermées, nous sommes en bonne voie d’islamisation. Encore un effort et nous vivrons bientôt sous la loi de la charia.

  8. Posté par Loulou le

    Mais ce genre de propos est tenu toutes les semaines dans toutes les mosquées. Il suffit d’y lire le Coran, la plupart des textes contenus dans les hadith ou tout simplement le contenu de leur prière qui nous maudit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.