Un Camerounais naturalisé Suisse tue ses trois enfants et se réfugie à l’ambassade

post_thumb_default

Trois corps ont été retrouvés en état de décomposition le mercredi 1er novembre 2017 dans un domicile privé du quartier Kondengui à Yaoundé. Les enfants, âgés de 13, 6 et 3 ans, auraient été étranglés puis poignardés par leur père, qui a ensuite trouvé refuge dans une ambassade de la ville de Yaoundé.*

Les mobiles de ces meurtres restent un mystère pour le moment. Mais, d’après les premières informations, le présumé meurtrier vivait en Suisse depuis 20 ans et aurait récemment décidé de rentrer s’installer au Cameroun avec sa famille. Le vendredi 27 octobre [...] leur mère étant en déplacement en Suisse pour terminer le déménagement [...] le père de famille aurait étranglé puis poignardé ses trois enfants.

Pendant trois jours, le domicile de la famille reste fermé. Le mardi 31 octobre, le présumé assassin sort se balader dans le quartier, et passe même le bonjour à ses voisins. Personne ne se doute de rien. Mais tout le monde est surpris de voir débarquer la police dans le quartier, dans la soirée du mercredi 1er novembre. En fait, la police a été prévenue par une ambassade dans laquelle le père de famille est parti trouver refuge. Il y aurait avoué son forfait.

Journal du Cameroun

*Il s’agit de l’ambassade de Suisse. Le père possédait la double nationalité suisse et camerounaise.

20min.ch, 24heures.ch

8 commentaires

  1. Posté par Karamel le

    Il a deux noms …Yannick arnauld engolo et steve michel setané. Assasin . Et la suisse lui donne la nationalité sur quel nom?

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Les commentaires ci-dessus sont tres eclairants concernant cette immense braderie du passeport helvetique , cela au nom d un « vivre ensemble »criminel , etaye par la faschosphere bobo-gauchiasse acoquinee avec les mondialistes , ne desirant aucunement sortir une bonne fois de leur jardin d enfants !

  3. Posté par Claude Renaud le

    La Suisse est trop généreuse avec les étrangers qui viennent pour travailler , gagner de l’argent et certains commettent des incivilités sur notre sol et restent impunis car, ils retournent chez eux il est faciles de regagner une frontière (libre circulation en Europe)

  4. Posté par Maurice le

    Ils sont beaux les Suisses de demain !
    La Suisse serait-elle devenue un petit Malte, qui distribue ses passeports à n’importe qui – … contre n’importe quoi ?

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est pas lui, le problème- lui c’est juste une fripouille de plus qui profite, comme les millions de ses compatriotes et ressortissants de son continent, de la bêtise, l’incurie, le désir de mort, le manque de courage, la perte total de repairs, la degenerescence et la déconnexion totale de la réalité des européens et de ceux qu’ils élisent pour les gouverner.
    La question devrait être – qui a octroyé la nationalité Suisse à ce genre d’individu? sur quelle base? selon quels critères? qui a signé son acte de naturalisation? Quel suivi avait ete fait sur son dossier? par qui? etc etc……

  6. Posté par Tommy le

    Certainement qu’il touche une rente AI et qu’il vit au Cameroun!
    Soit avec un revenu équivalant à celui du premier ministre.
    Et qu’il se réfugie à l’ambassade de Suisse pour demander l’asile politique chez nous!

  7. Posté par Jean Dillon le

    C’est comme le droit du sol en France ! On ne fait pas d’un âne, un cheval de course, même si on lui donne de l’avoine ! Une vache reste une vache même si elle nait dans une écurie ! Bref Chacun a sa place !

  8. Posté par Le Taz le

    Il faut arrêter avec les naturalisations, nos autorités distribuent les passeports suisses à n’importe qui. Pour être suisse il faut au minimum être suisse de coeur, de valeurs et en avoir fait la démonstration. L’étranger né en Suisse qui se naturalise et qui continue à supporter les sportifs de son pays d’origine ne devrait jamais être naturalisé, c’est un excellent indicateur!!! Passons à la denaturalisation!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.