Hani Ramadan prônait la lapidation pour les hommes et les femmes adultères: Va-t-il exiger que son frère soit condamné selon la loi islamique?

post_thumb_default

Rappel:

Le Conseil d'Etat genevois avait mis fin au contentieux qui l'opposait à Hani Ramadan.

L'enseignant, licencié pour avoir défendu la lapidation des femmes et des hommes adultères, avait perçu une indemnité de départ de 255'000 francs des sales kouffars.

Source

Aujourd'hui, tout porte à croire que son propre frère est coupable d'adultère à de multiples reprises, comme ici ou ici ou encore ici

On attend avec impatience que son frère soit cohérent dans ses propos.

Jusqu'où ira l'hypocrisie de cette famille que nos autorités ont accueillie et naturalisée sans notre consentement?

19 commentaires

  1. Posté par Francine le

    Rame Adam
    Rame Adam
    La source ne TARIT pas
    Tarik Tartuffe
    La source de tes vices
    Hani l’honni L’a dit :
    Femme voilée est une perle
    Les autres pièces de deux euros qui vont de mains en mains
    Double message : elles vont de queues en queues comme elles sont des kouffars !
    Les Muslims ne forniquent qu’en dehors du mariage , pour ne pas enfiler des Perles

  2. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Si un ramadan (écrit volontairement en minuscules..) s’en prenait à ma fille ou à mon fils et que je le flinguais ou à défaut les lui coupais, c’est moi qui serais condamné par notre justice incapable d’ouvrir les yeux sur ce qui nous guette à plus ou moins long terme.

  3. Posté par bonardo le

    Pitié ,il ne faut plus parler de ces deux frères.
    Pour moi il n`existe pas.

  4. Posté par rikiki le

    Ils sont décidément à faire vomir ces crapules!

  5. Posté par Antoine le

    Chiard t’ose pas ! (concernant : Va-t-il exiger que son frère soit condamné selon la loi islamique ?)

  6. Posté par Dupond le

    Si la faute est commise avec une non musulmane la punition n’a pas lieu !!! Voler tuer ou mentir a un kouffar ne les culpabilisent pas ….ils sont imprégés des dogmes de cette secte immonde et ne se servent du progres (inventé par des nons muzz ) que pour nuire . Ces gens là envie notre mode de vie mais leurs tabous les étouffent et ils deviennent de fait jaloux et haineux

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Comment se sentir fier d etre suisse quand on doit penser que de grandes fiotes parmi nos con-citoyens ont naturalise tout ce lisier des dizaines de milliers) criminel ?

  8. Posté par Tommy le

    Retour en courrier A dans leurs cultures de dattes!

  9. Posté par Alain H. le

    Remigration de masse !
    Et interdiction immédiate de l’Islam…
    Seules solutions pour préserver notre identité et notre culture.

  10. Posté par chantal le

    mon dieu comme il est vilain pas beau et ça se permet de parler ce genre d’imbécile ?

  11. Posté par John Simpson le

    @Pholos bob : 4 témoins directs du coït. S’il a eu des relations sexuelles en dehors de son mariage, ça m’étonnerait qu’il ait invité du monde à regarder. Il n’y a aucun témoin en réalité, donc la peine est inapplicable…

  12. Posté par Pholos bob le

    4 témoins? ils y en a certainement plus. Faut juste qu’ils ce manifestent. Ahh ces gens qui parlent au nom de Dieu pas plus croyant qu’un agnostique.

  13. Posté par John Simpson le

    Etant donné qu’il faut qu’il y ait 4 témoins directs de l’adultère selon la loi islamique, la question ne se pose pas vraiment…

  14. Posté par Léon le

    Ces deux énergumènes devraient être déchus de la nationalité suisse et renvoyés dans leur Moyen Age égyptien! Qu’est-ce qu’ils peuvent nous casser les pieds!

  15. Posté par Nicolas le

    La lapidation est également appliquée aux hommes adultères. Parfois la personne suppliciée a une chance d’en réchapper si elle parvient à s’extraire avant d’être trop amochée. Petite nuance typiquement islamique, alors que la femme est enterrée jusqu’au cou, l’homme l’est seulement jusqu’à la taille.

  16. Posté par Aude le

    Islam= Soumission
    Soumission des hommes à Allah
    Soumission de la femme à l’homme
    Soumission aux châtiments sévères que préconisent les Sharia
    Soumission à cette doctrine politico-religieuse au risque d’apostat et peine de mort
    Tout est prédestiné en Islam, la fatalité ( du moins de la part des instructeurs rigoristes qui eux parfois s’en abstiennent)
    Le libre arbitre n’existe pas.
    Comment voulez-vous des Etres épanouis avec des règles aussi rigoristes.
    Le mot Amour, la Vie…n’a pas d’existence propre, c/les fous d’Allah c’est le culte de la Mort.
    Je trouve cela très triste.

  17. Posté par Claire le

    En pratique, dans les pays islamiques, ce sont les femmes qui sont lapidées, pas les hommes. C’est d’ailleurs une vieille tradition sémite que l’islam a reprise, alors que le judaïsme a fini par l’abandonner. Rappelons-nous ce que Jésus a dit à propos de la femme adultère: « que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre ».
    Par ailleurs une femme violée est toujours coupable de son viol et doit être punie, ou épouser son violeur. La haine des femmes est sans limites en islam, que ce soit dans le coran ou dans les hadiths.
    Il est donc peu probable que Hani condamne Tariq, d’autant que ce sont sûrement les femelles mécréantes qui l’ont provoqué puisqu’elles n’étaient pas voilées.

  18. Posté par My Suisse le

    Une pétition afin de chasser ces ordures de notre pays!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.