Allemagne : un gang de jeunes migrants fait régner la terreur dans une « no-go zone » de Cologne

post_thumb_default

Afin de rendre davantage visible un article que nous avions déjà publié ici.

****************

Un nouveau rapport affirme qu’un gang de jeunes migrants dans la zone d’Ebertplatz à Cologne devient de plus en plus violent, ce qui amène certains à qualifier ce quartier de « no-go zone ».

Les autorités de la zone d’Eberplatz affirment qu’au cours des derniers mois, des jeunes migrants originaires du Moyen-Orient et d’Afrique ont transformé la zone en « no-go zone » une fois la nuit tombée. Au cours des neuf derniers mois, la police est intervenu dans près de 300 « incidents », allant du simple larcin jusqu’au meurtre.

La police a récemment arrêté trois hommes en lien avec un meurtre, affirmant qu’ils faisaient tous partie de la scène locale du trafic de drogue. Des responsables de la police en Allemagne ont déjà averti que dans certaines zones du pays, les demandeurs d’asile et les migrants clandestins ont commencé à prendre le dessus sur le commerce lucratif de la drogue, utilisant souvent la violence pour atteindre leurs objectifs.

Die Welt via Fdesouche.com

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Atérix contre les islamiste le

    qu’attend le gouvernement allemand pour expulser ces migrants délinquants et criminels ?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les têtes intelligentes ne se droguent jamais, donc font crever les revendeurs de drogues.
    Mais les mahométans font des mariages consanguins depuis cent génération, donc leur intelligence est déficiente, donc ils se droguent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.