L’ex-Juge Jeanine Pirro sur la chaîne TV américaine Fox News, demande solennellement que Hillary Clinton soit arrêtée dès ce lundi

NDLR. Merci  à notre lecteur et soutien A.S. pour les éléments de traduction en français ci-dessous :

hillary clinton En Prison et Bill Qui rit

Suite aux nouvelles révélations qui prouvent qu’Hillary Clinton et l’administration Obama ont payé USD 12 millions pour fabriquer de toutes pièces les allégations de collusions russes dans les dernières élections présidentielles afin de destituer par les moyens les plus vils le Président élu Donald J. Trump et salir sa famille, le Juge Jeanine Pirro sur la chaîne TV américaine Fox News, demande solennellement que Hillary Clinton soit arrêtée dès ce lundi,  ainsi que plusieurs de ses soutiens démocrates, républicains ou appartenant au FBI, qui ont tous menti ou reçu des pots-de-vin. Allant même jusqu’à demander la démission de l’actuel Procureur Général des États Unis Jeff Sessions qu’elle accuse de traîner les pieds pour ouvrir les enquêtes nécessaires. Voir la vidéo, ci-dessous :

 

https://www.facebook.com/FoxNews/videos/10156205715291336/

 

12 commentaires

  1. Posté par PR le

    WO!WO!WO! Cette ancienne juge devenue journaliste, il y a anguille sous roche. Elle peut ouvrir sa grande geule sur Fox et dire des insanités sur tous les politiciens et malandrins de ce monde. Elle n’est plus politicienne! Mais elle tempête sur son ex-parti. Reste a savoir POURQUOI? Qui la paie vraiment?????????????????????? Quel est son but?

  2. Posté par Christian le

    Petit problème….Madame Pirro n’est plus ni juge, ni procureur …. mais journaliste à Fox News et ne peut donc demander l’arrestation de qui que ce soit !!!

  3. Posté par rikiki le

    En Suisse, une autre ancienne présidente de la confédération à la botte de Soros devrait également se trouver en face d’un juge!

  4. Posté par rikiki le

    Bush, Clinton , Obama voilà les vrais fossoyeurs de la démocratie. Les pires crapules de ce siècle. Il existe donc un juge clairvoyant !

  5. Posté par Jean-Luc le

    Si ces accusations pouvaient voir leur concrétisation en pourchassant de par le monde et par des nettoyeurs professionnels
    tous ces suppôts de Satan !

  6. Posté par Claire le

    Il est malheureusement peu probable que Clinton et sa clique soient mises en accusation et emprisonnées. Elle a toute la pseudo intelligentsia bobo-gaucho mondialiste pour elle, ainsi que tous les lobbies de la haute finance (Soros, Bildergerg, les Young leaders, etc.) et c’est bien cette intelligentsia politico-mediatico financière qui détient les médias mainstream, Fox news mis à part.

  7. Posté par Damien Francois le

    La liste des traitres est longue, très longue… Et Killary figure tout en haut. Elle doit prier Satan – par l’entermédiaire de Soros – pour que le plan diabolique de ce dernier se réalise au plus vite, car ce qui l’attend quand enfin nous nous réveillerons sera plus terrible que la fin de l’Ancien régime. Mark my words…

  8. Posté par Bussy le

    Je pense qu’on va lire ou entendre dans nos médias mainstream que cette Sainte Clinton est partie pour une durée indéterminée en maison de redressem… heu… repos tellement épuisée par ce méchant Trump ! Mdr

  9. Posté par Aude le

    Extra, cette juge,
    Et hop, toute la corruption Clinton-Obama et &. La Fondation Clinton, un ramassis de corrompus.
    Et qui, plus est, les répercutions au niveau politique sont énormes. Il fallait licencier Flinn, le meilleur, continuer la guerre froide avec la Russie, sinon la Guerre tout court.
    Bande d’enormes salopards et payés par la Fondation de la Dingue de service et ses donateurs (dont la Suisse wouais).
    Allez, toute cette clique au frais et bon débarras.
    Je commence à comprendre la phrase de D.Trump: le calme avant la tempête.
    Qui sème la corruption récolte l’ouragan.

  10. Posté par Claude Haenggli le

    Il faut préciser que Jeanine Pirro n’est plus juge, mais qu’elle fait seulement chez Fox News l’émission « Justice with Judge Pirro » et que le motif qu’elle donne pour l’incarcération de Clinton et d’autres personnalités est la supposée livraison d’uranium à des ennemis des Etats-Unis alors que celle-ci était ministre sous Obama.

  11. Posté par Antoine le

     »La série de 7829 épisodes de  »Elle a rit » va débuter !! »
    Il y aura des rebondissements, du suspens, des coups très fourrés et de la CORRUPTION à gogo !!
    Cela va nous tenir en haleine tout au long de l’enquête, du/des procès, des condamnations et surtout un très long répit pendant des 150 ans de prisons des principaux accusés … Je rêve !

  12. Posté par Sergio le

    Si seulement cela pouvait se passer ainsi ce serait un coup magnifique porté aux gauchistes du monde entier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.