Italie. Florence: l’étudiante refuse de lui acheter un bracelet, le vendeur sénégalais tente de la violer

Peur à Florence. Un Sénégalais de 19 ans a tenté d'abuser sexuellement d'une étudiante.

Un Sénégalais de 19 ans a été arrêté hier après-midi pour agression sexuelle à Florence.

Vers les 14 heures, alors qu'il se trouvait dans les jardins de Lungarno Santarosa, l'homme s'est approché de la fille sous le prétexte de lui vendre des bracelets qu'il transportait dans un sac.

Puis il a commencé à l'embarrasser. Malgré le refus de la femme d'acheter les marchandises, le Sénégalais a continué à la suivre et l'a soudain bloquée, la tripotant avec force avec l'intention claire de la violer.

6 commentaires

  1. Posté par Lucas le

    Ah, j’avais compris que c’était un vendeur de bananes!

  2. Posté par Enée le

    Qu’est-ce que vous voulez quand on sait mieux utiliser son sexe que réfléchir…

  3. Posté par Jacques le

    Hé Hé que voulez-vous le pauvre réfugié économique sénégalais a eu affaire à une cliente mécréants waciste !

  4. Posté par Tilmuch le

    Que les médiats cessent de foutre la trouille au peuple. Il faut renvoyer tout ce monde chez eux que nous connaissons bien, il ne sont pas tous que des réfugiés politiques ou des fuyards de la guerre chez eux. Le mon de l’occident semble être pris au piège de leur générosité et leur faiblesse de peur de passer pour des racistes.

  5. Posté par Carole le

    Et la Licra soutient ça… et caniveau va accuser la fille de racisme… comment tolérons nous de telles institutions?

  6. Posté par Loulou le

    L’enrichissement permanent de QI de 75.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.