6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Voyez la confusion de l’Eglise catholique et protestante en Europe de l’Ouest.
    Voilà t-il pas que les protestants prône l’avortement, le mariage gay, le gendre peut-être mais combien ils sont puritains concernant l’islam, ils acceptent tout.
    Les catholiques avec Bergolio en tête sont entre cul et chemise. L’islam oui avec toutes ses dérives sectaires.
    Qu’un parmi, ne soit pas tout à fait conforme, en s’excusant presque tout de même.
    Quand ils auront fini de flatter les migrants dans le sens du poil en s’apercevant que ne sont pas les meilleurs qui ont débarqué, ils auront fait un pas gigantesque.

  2. Posté par rikiki le

    Merci Mgr Büchel. Enfin une parole défendant la chrétienté.

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Ce n’est pas que la burka qu’il faut interdire, c’est l’ensemble des signes extérieurs de l’islam. Il s’agit aussi de refuser la nourriture halal, le burkini, les exigences religieuses que les musulmans sont les seuls à formuler et que nos « autorités » sont trop couardes pour combattre en notre nom.

  4. Posté par Claire le

    Tiens, un évêque sensé et courageux, ça existe encore? C’est d’autant plus méritoire quand on a un anti-pape islamo-collabo, mondialiste et immigrationniste pour patron!

  5. Posté par UnOurs le

    Et oui, ça change, un évêque qui se souvient que le « Patron » n’aime pas « l’eau tiède » !

  6. Posté par Gerry le

    Hé ben! Ça change des opinions de ce dhimmi de Mgr Morerod

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.